28-03-2006, 11:03:27
Bon, je viens d'avoir une vision d'horreur. J'ai levé le capot moteur de la 744 B200E GPL ...... et j'ai regardé avec un peu d'attention le boitier du filtre à air qui est cassé.
En fait, l'air arrive par le dessous du boitier, passe dans le filtre et passe ensuite sur le dessus du boitier pour aller ensuite dans l'admission du moteur.
LE PROBLEME, c'est que c'est le dessus du boitier qui est cassé donc actuellement, mon moulin tourne sans filtration d'air !!!!!!
Je suis donc en admission directe sans filtration ... sans le savoir !!! (enfin maintenant, je le sais)
Mes questions :
- Ã votre avis, quels dommages possibles pour le moulin ?
- est-ce une cause possible du fait qu'il "boite" alors que le ralenti est stable ?
- est-il possible de mettre un fitre admission directe à la place du boitier ? (pas pour la performance mais pour pallier au fait que parfois, elle peut me faire un flash back destructeur pour le boitier du filtre à air)
Merci de vos réponses
En fait, l'air arrive par le dessous du boitier, passe dans le filtre et passe ensuite sur le dessus du boitier pour aller ensuite dans l'admission du moteur.
LE PROBLEME, c'est que c'est le dessus du boitier qui est cassé donc actuellement, mon moulin tourne sans filtration d'air !!!!!!
Je suis donc en admission directe sans filtration ... sans le savoir !!! (enfin maintenant, je le sais)
Mes questions :
- Ã votre avis, quels dommages possibles pour le moulin ?
- est-ce une cause possible du fait qu'il "boite" alors que le ralenti est stable ?
- est-il possible de mettre un fitre admission directe à la place du boitier ? (pas pour la performance mais pour pallier au fait que parfois, elle peut me faire un flash back destructeur pour le boitier du filtre à air)
Merci de vos réponses
Signatures reviendues !