02-01-2014, 22:43:13
850 T5 et autres - ressorts et amortisseurs avant
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03-01-2014, 17:17:30
Une question complémentaire
J'ai démonté les amortos ce qui m'a bien aidé à sortir les cardans d'ailleurs J'ai remonté les amortos avant "pareil" : les deux boulons en bas dans leur trous (pas trop de jeu) et les trois boulons sur l'aile au même endroit Est-ce qu'il faut faire un réglage de train avant dans ces conditions ou c'est bon ainsi ? Merci de vos réponses éclairées
03-01-2014, 18:47:59
(03-01-2014, 17:17:30)vadelacaisse a écrit : Une question complémentaire Oui, je te confirme qu'il faut que tu fasses une géometrie!! Le carrossage se règle au niveaux des amortisseurs en bas
03-01-2014, 20:58:47
Normalement il faut relever les cotes au pied à coulisse au niveau de la jonction moyeu/jambe de force.
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