21-08-2017, 18:41:23
L'outil spécial ne sert qu'à la re-pose du contacteur , pour le calage angulaire du contacteur par rapport à l'axe sur lequel est fixé le câble de commande
tuto changer sélecteur boite-auto
|
21-08-2017, 18:41:23
L'outil spécial ne sert qu'à la re-pose du contacteur , pour le calage angulaire du contacteur par rapport à l'axe sur lequel est fixé le câble de commande
21-08-2017, 20:22:47
Je veux dire pour le connecteur électrique du harnais:
https://www.matthewsvolvosite.com/forums/viewtopic.php?f=1&t=29930 https://www.matthewsvolvosite.com/forums/viewtopic.php?f=1&t=29921 C'est pas tout à fait ce que je rappelait, au tout début de la partie 2 il montre des pattes à casser pour pouvoir démonter le connecteur lui-même, mais j'ai aucun souvenir de pourquoi. Pour l'alignement du PNP j'avais fait ça sans outils et j'avais eu aucun soucis?
Ouaip il faut y aller en douceur en démontant le connecteur pour ne pas le charcuter, un fin tournevis plat pour libérer le clip latéral. Prévoir un adhésif pour refaire l'étanchéité du connecteur proprement.
Pour le positionnement angulaire du contacteur/switch, je ne pense pas qu'il faille d'outil spécial, on en a parlé plus haut dans ce thread, tout le monde arrive à trouver la bonne position avec de bonnes lunettes... Donc matos: - petit tournevis plat (plusieurs même pour trouver le bon) - adhésif isolant - graisse spéciale pour contacteur électrique (une fois l'intérieur nettoyé, il faut regraisser...). (21-08-2017, 20:22:47)MattB a écrit : C'est pas tout à fait ce que je rappelait, au tout début de la partie 2 il montre des pattes à casser pour pouvoir démonter le connecteur lui-même, mais j'ai aucun souvenir de pourquoi. (*) correction Je pense qu'il s'est planté en tapant il voulait dire de casser le collier serflex plastique. Mais surtout ne pas forcer justement sur la patte bleue latérale, une fois pressée vers l'intérieur avec le tournevis plat, je crois qu'elle (*) se rentre un peu dans le connecteur permettant le démontage (de mémoire à vérifier...). Et donc, collier serflex à rajouter à la liste "matos".
21-08-2017, 20:45:10
merci les gars. A prévoir pour le CT de 2018....
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|