28-05-2013, 19:07:56
t'es sur désembuage du pare-brise?
Circuit de refroidissement, sonde et calorstat...
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28-05-2013, 19:07:56
t'es sur désembuage du pare-brise?
Pour la dépression, j'ai raccourci la durite, tout va bien de ce coté.
Pour la vanne, il va falloir que j'entreprenne des fouilles, j'ai jamais vu ce machin là non, pour la clim je suis sur auto... je suis pas bourré mais c'est vrai que j'ai bien besoin d'être désembué
28-05-2013, 19:31:12
tiens on en cause
http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=18675
31-05-2013, 08:02:17
Bon, je pense que ce sujet prend fin... après avoir largement débordé !
Ma 940 roule impeccablement (sauf sur les pavés et les ralentisseurs parce que la sonde pmh se balade encore donc elle cale quand ça secoue trop) Merci encore, je n'y serait pas arrivé sans vous !
31-05-2013, 18:01:03
cool tiens moi au jus si le collecteur t'intéresse, peut être a t il encore un support de sonde pmh?
02-06-2013, 18:29:05
Merci encore à toi (vous) pour tes (vos) précieux conseils
Je me suis penché aujourd'hui encore sur mon problème de sonde pmh. La difficulté que je rencontre n'est pas tant de trouver un support de sonde mais plutôt de pouvoir le remplacer sans être obligé de déposer l'ensemble du moteur car les écrous qui le tiennent semblent bien avoir étés posés alors que l'arbre de transmission (ou l'embrayage) n'était pas monté... donc c'est un véritable problème ! J'ai beau retourner ça dans tous les sens, maintenant que la culasse est remontée, je n'ai plus la place pour tarauder non plus... c'est vraiment la poisse sur ce point Un Dremel peut-être... Voilà. Maintenant, j'espère pouvoir aider un peu les autres à mon tour... avec ma "petite expérience". En tout cas, je ne verrai jamais plus un moteur de la même façon, ça c'est sûr !!
02-06-2013, 18:59:30
prévois le quand tu changeras l'embrayage
02-06-2013, 19:01:32
Grrrrr...
07-06-2013, 09:01:40
Bon, voilà, j'ai finalement acheté un renvoi d'angle, deux forets et un taraud.
Il m'a fallu démonter un fois de plus l'admission pour passer mais c'est fait, j'ai retourné la sonde pmh pour pouvoir la visser à ce qui reste de son support et ça marche ! Donc un petit retour d'infos juste pour dire que : 1) Une sonde pmh n'aime pas se "balader" au dessus du volant-moteur 2) Ce type de sonde ne nécessite pas un calage au dixième de millimètre... vous pouvez la décaler d'environ 2mm à droite ou à gauche sans altérer son fonctionnement En espérant que cela serve à quelqu'un...
07-06-2013, 11:28:56
(Modification du message : 07-06-2013, 11:29:20 par volvotosor.)
j'l'avais dit :d:d:d :p
merci pour le retour d'info |
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