Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
« Précédent 1 … 97 98 99 100 101 … 119 Suivant »

c'est a n'y rien comprendre!!!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
c'est a n'y rien comprendre!!!
Lalubinsyl

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 7
Sujets : 5
Inscription : Sep 2009
#1
27-09-2009, 09:09:14
Salut à tous.
Je reviens vers vous car depuis mon dernier message, ma 850 2.5 20v GLT n'a toujours pas démarré. J'ai changé la tête et le doigt d'allumage, les bougies, le faisceau, la bobine et le capteur pmh et je n'ai toujours pas d'étincelle et malgré le démarreur qui entraine, ça ne veux pas partir. Ca commence à me prendre la tête. Merci pour vos conseils. Heureusement que mon vieux break 740GL (400000 km!!) est toujours là pour me dépanner.

Volvo 850 - 2.5 20s GLT - 1993 - 265 000 km
volvo 740 break GL - 1990 - 455000 km (la berline est partie à la casse)
Trouver
Répondre
GillesCX

Currently Offline
Collectionneur d'épaves - BV et Ponts
*******
Messages : 14,195
Sujets : 485
Inscription : Feb 2008
#2
27-09-2009, 09:17:29
As-tu regardé du côte du capteur d'arbre à cames et de sa connectique (connecteur marron ou blanc entre le moteur et la boite à air). Cool

340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8 [Image: 200.gif]
Site web Trouver
Répondre
teknautomotive

Currently Offline
Grease Monkey
******
Messages : 3,020
Sujets : 75
Inscription : Dec 2008
#3
27-09-2009, 09:21:18
+ 1 pour la capteur d'AAC.

Les bobines sont elles excitées (pas de jeux de mots...:lolSmile

Un anti vol à la C*** ne couperait t'il pas ton allumage?

Que dit le relai d'allumage ?

Présentation: Clic là
La connaissance ne vaut que si elle est partagée par TOUS
[Image: 80.gif]
0% Mazout
Site web Trouver
Répondre
t4r480

Currently Offline
Docteur ES mécanologie
******
Messages : 1,121
Sujets : 59
Inscription : Feb 2007
#4
27-09-2009, 23:13:28
coucou
il y a aussi un relais devant dans les radiateur (pas celui de ventilateur mais l'autre)
+ 1 avec alarme et capteur ACC
@+
benoit

THE ROYAL R FORCE
P1800sw 80000km , 244T 198000km , 480T 144000km ,940 E85 719000km, 760 td 690000km ,V70 TDI 422000km , V70R 220000km , 142 B20S 140000km , amazon B18 200000km, et une P220 b18 425000km ! C30 2.0D Rdesign 200000km
http://www.facebook.com/pages/CapAuto-Volvo/305650172830322
Site web Trouver
Répondre
vielou01

Currently Offline
Gros poussin pollueur taxé
*******
Messages : 14,760
Sujets : 88
Inscription : Feb 2007
#5
28-09-2009, 06:36:08
euh ? pas d'essence dans le reservoir peut être ????....................ah ? ok je sors Big GrinBig Grin

EX :345 GL ,440 GLTD,V40 1L9D titanium, 480 ES ,V50 2LD FEELING 360 GLT, V50 2lD Summum avec kit R-design , 480 turbo , XC60 D5 BA R-design,S60R BA 
Actuellement :AMAZON 122S 1965 + 760 TURBO 1989+C30 summum 1,8F 2009+ XC60 T6  BA AWD Xénium 2011
VOLVO ???? tombé dedans tout petit.
Trouver
Répondre
GillesCX

Currently Offline
Collectionneur d'épaves - BV et Ponts
*******
Messages : 14,195
Sujets : 485
Inscription : Feb 2008
#6
28-09-2009, 06:56:19
As-tu un alarme Texalarm sur ta 850?

340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8 [Image: 200.gif]
Site web Trouver
Répondre
gorbach

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 13
Sujets : 1
Inscription : Jul 2008
#7
28-09-2009, 16:42:39
Je vais etre basique ou bête...ya t'il continuité dans les cables d'allumage,? je m'explique, si un des cables neufs est défectueux (sectionné ou autre), notamment celui de la bobine vers le doigt d'allumage ou un cable mal inséré...mes compétences s'arrêtent là...@ plus, et bon courage...

[Image: 850-12.jpg][Image: Photos-0021.jpg]
850 Coté Sud 2L, 20s, 232000Kms. Lambda faite, allumage en prévision...y a déjà du mieux !!!!
Trouver
Répondre
teknautomotive

Currently Offline
Grease Monkey
******
Messages : 3,020
Sujets : 75
Inscription : Dec 2008
#8
28-09-2009, 19:16:00
vielou01 a écrit :euh ? pas d'essence dans le reservoir peut être ????....................ah ? ok je sors Big GrinBig Grin
Pas si con.... surtout si la pompe n'est pas alimentée....

Mais dans un premier temps ...il parle d'étincelle absente....

Après... on verra bien si elle reçoit à boire... :lol::lol::lol:

Présentation: Clic là
La connaissance ne vaut que si elle est partagée par TOUS
[Image: 80.gif]
0% Mazout
Site web Trouver
Répondre
Gorgio240

Currently Offline
Discoman hydractif
*******
Messages : 23,495
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#9
28-09-2009, 20:41:25
Une supputation : si le relais de la pompe ne fonctionne plus, est-ce que ca mets l'allumage en sécurité ?

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




Site web Trouver
Répondre
GillesCX

Currently Offline
Collectionneur d'épaves - BV et Ponts
*******
Messages : 14,195
Sujets : 485
Inscription : Feb 2008
#10
29-09-2009, 07:04:44
Big Grin... l'autoradio et les sièges électriques fonctionnent-ils?

340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8 [Image: 200.gif]
Site web Trouver
Répondre
gorbach

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 13
Sujets : 1
Inscription : Jul 2008
#11
29-09-2009, 09:37:58
gorgio240 a écrit :Une supputation : si le relais de la pompe ne fonctionne plus, est-ce que ca mets l'allumage en sécurité ?
Pas bête, dans ce cas là, on pourrait aussi remonter jusqu'à la cosse supplémentaire raccordée au + de la batterie (cosse oxydée...?)

Mais je ne sais pas si l'électronique embarquée pourrait être aussi pointue sur nos modèles...

[Image: 850-12.jpg][Image: Photos-0021.jpg]
850 Coté Sud 2L, 20s, 232000Kms. Lambda faite, allumage en prévision...y a déjà du mieux !!!!
Trouver
Répondre
vgraindor

Visiteur
 
#12
30-09-2009, 06:35:32
bonjour
pour le probleme sa te la fait apprait avoir eteint le moteur ?
Répondre
GillesCX

Currently Offline
Collectionneur d'épaves - BV et Ponts
*******
Messages : 14,195
Sujets : 485
Inscription : Feb 2008
#13
30-09-2009, 07:03:19
Bonjour,

Avant de poster, pourrais-tu passer par la case présentation, STP? Smile

340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8 [Image: 200.gif]
Site web Trouver
Répondre
teknautomotive

Currently Offline
Grease Monkey
******
Messages : 3,020
Sujets : 75
Inscription : Dec 2008
#14
30-09-2009, 07:49:38
vgraindor a écrit :bonjour
pour le probleme sa te la fait apprait avoir eteint le moteur ?
Gillou.... ajoutes lui celui-là aussi.... [Image: 9397.gif]

Présentation: Clic là
La connaissance ne vaut que si elle est partagée par TOUS
[Image: 80.gif]
0% Mazout
Site web Trouver
Répondre
GillesCX

Currently Offline
Collectionneur d'épaves - BV et Ponts
*******
Messages : 14,195
Sujets : 485
Inscription : Feb 2008
#15
30-09-2009, 08:58:08
[mode modo=on]

Je ne pense pas qu'un accueil de la sorte soit de bon aloi.

[/mode modo]

340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8 [Image: 200.gif]
Site web Trouver
Répondre
teknautomotive

Currently Offline
Grease Monkey
******
Messages : 3,020
Sujets : 75
Inscription : Dec 2008
#16
30-09-2009, 09:32:51
:lol::lol::lol::lol:

Présentation: Clic là
La connaissance ne vaut que si elle est partagée par TOUS
[Image: 80.gif]
0% Mazout
Site web Trouver
Répondre
Lalubinsyl

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 7
Sujets : 5
Inscription : Sep 2009
#17
01-10-2009, 06:00:31
Merci a tous. Le 5 cylindres vrombit a nouveau. C etait la connectique de capteur pmh et le relais de pompe a essence. A bientôt

Volvo 850 - 2.5 20s GLT - 1993 - 265 000 km
volvo 740 break GL - 1990 - 455000 km (la berline est partie à la casse)
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 06-06-2025, 20:11:32 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.