Univers-volvo

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Salut à tous.
Je reviens vers vous car depuis mon dernier message, ma 850 2.5 20v GLT n'a toujours pas démarré. J'ai changé la tête et le doigt d'allumage, les bougies, le faisceau, la bobine et le capteur pmh et je n'ai toujours pas d'étincelle et malgré le démarreur qui entraine, ça ne veux pas partir. Ca commence à me prendre la tête. Merci pour vos conseils. Heureusement que mon vieux break 740GL (400000 km!!) est toujours là pour me dépanner.
As-tu regardé du côte du capteur d'arbre à cames et de sa connectique (connecteur marron ou blanc entre le moteur et la boite à air). Cool
+ 1 pour la capteur d'AAC.

Les bobines sont elles excitées (pas de jeux de mots...:lolSmile

Un anti vol à la C*** ne couperait t'il pas ton allumage?

Que dit le relai d'allumage ?
coucou
il y a aussi un relais devant dans les radiateur (pas celui de ventilateur mais l'autre)
+ 1 avec alarme et capteur ACC
@+
benoit
euh ? pas d'essence dans le reservoir peut être ????....................ah ? ok je sors Big GrinBig Grin
As-tu un alarme Texalarm sur ta 850?
Je vais etre basique ou bête...ya t'il continuité dans les cables d'allumage,? je m'explique, si un des cables neufs est défectueux (sectionné ou autre), notamment celui de la bobine vers le doigt d'allumage ou un cable mal inséré...mes compétences s'arrêtent là...@ plus, et bon courage...
vielou01 a écrit :euh ? pas d'essence dans le reservoir peut être ????....................ah ? ok je sors Big GrinBig Grin
Pas si con.... surtout si la pompe n'est pas alimentée....

Mais dans un premier temps ...il parle d'étincelle absente....

Après... on verra bien si elle reçoit à boire... :lol::lol::lol:
Une supputation : si le relais de la pompe ne fonctionne plus, est-ce que ca mets l'allumage en sécurité ?
Big Grin... l'autoradio et les sièges électriques fonctionnent-ils?
gorgio240 a écrit :Une supputation : si le relais de la pompe ne fonctionne plus, est-ce que ca mets l'allumage en sécurité ?
Pas bête, dans ce cas là, on pourrait aussi remonter jusqu'à la cosse supplémentaire raccordée au + de la batterie (cosse oxydée...?)

Mais je ne sais pas si l'électronique embarquée pourrait être aussi pointue sur nos modèles...

vgraindor

bonjour
pour le probleme sa te la fait apprait avoir eteint le moteur ?
Bonjour,

Avant de poster, pourrais-tu passer par la case présentation, STP? Smile
vgraindor a écrit :bonjour
pour le probleme sa te la fait apprait avoir eteint le moteur ?
Gillou.... ajoutes lui celui-là aussi.... [Image: 9397.gif]
[mode modo=on]

Je ne pense pas qu'un accueil de la sorte soit de bon aloi.

[/mode modo]
:lol::lol::lol::lol:
Merci a tous. Le 5 cylindres vrombit a nouveau. C etait la connectique de capteur pmh et le relais de pompe a essence. A bientôt