09-08-2008, 15:13:12
Bon, pour ceux qui n'auraient pas suivi, j'ai tourné environ 8000 kms à l'E85 (50%)
Aucun souci jusqu'à ce que petit à petit, le moulin passe en mode "ratatouille".
Surtout sur une reprise sur un filet de gaz.
En gros, quand j'accélère franchement, ça répond pas trop mal. Quand j'accélère entre 1/3 et 1/2 course ... c'est la cata.
Bon, d'accord, l'allumage est dans un état pitoyable ... il va être changé rapidement.
J'ai changé le filtre à essence ... sans grosse amélioration sauf peut-être qu'en accélération franche, ça part plus vite et le ralenti me parait plus stable.
Au ralenti, elle peut trés bien ratatouiller ou tourner parfaitement rond .. y'a rien de fixé.
A priori, à froid elle fonctionne nickel.
Si vous avez des idées ... je suis preneur.
Aucun souci jusqu'à ce que petit à petit, le moulin passe en mode "ratatouille".
Surtout sur une reprise sur un filet de gaz.
En gros, quand j'accélère franchement, ça répond pas trop mal. Quand j'accélère entre 1/3 et 1/2 course ... c'est la cata.
Bon, d'accord, l'allumage est dans un état pitoyable ... il va être changé rapidement.
J'ai changé le filtre à essence ... sans grosse amélioration sauf peut-être qu'en accélération franche, ça part plus vite et le ralenti me parait plus stable.
Au ralenti, elle peut trés bien ratatouiller ou tourner parfaitement rond .. y'a rien de fixé.
A priori, à froid elle fonctionne nickel.
Si vous avez des idées ... je suis preneur.
Signatures reviendues !