Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › C30 - S40 - V40 - V50 v
« Précédent 1 … 3 4 5 6 7 … 58 Suivant »

[FIABILITÉ] V40 1.8i GDI / 2.0T

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
[FIABILITÉ] V40 1.8i GDI / 2.0T
MisterVolvo

Currently Offline
Girouette du bon coin
******
Messages : 12,454
Sujets : 197
Inscription : Apr 2014
#1
20-02-2016, 08:41:26 (Modification du message : 27-02-2016, 22:33:50 par MisterVolvo.)
Bonjour à tous,

Je recherche actuellement un Volvo V40 I pour un ami. Ma recherche se concentre uniquement sur les modèles essence, si possible les moins puissants pour avoir une consommation raisonnable. 

Je vois pas mal de V40 équipés du moteur Mitsubishi 1.8 GDI. Cependant on m'a dit une fois qu'il est déconseillé mais sans vraiment detailler et sur le net je n'ai pas trouvé grand chose.

Je viens donc vers vous pour avoir des avis concernant ce moteur Smile Est-il fiable ? Facile à entretenir ? Bref...est-ce qu'il est bien ? Tongue

Merci les coupains Wink

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain
Trouver
Répondre
Bruno

Currently Offline
USO RUGBY
*******
Messages : 17,604
Sujets : 1,304
Inscription : Mar 2006
#2
20-02-2016, 09:06:27
Tu l'aimes bien ton copain  ??   Rolleyes
Trouver
Répondre
MisterVolvo

Currently Offline
Girouette du bon coin
******
Messages : 12,454
Sujets : 197
Inscription : Apr 2014
#3
20-02-2016, 09:09:29
Oula...c'est tellement horrible que ça un GDI ? Big Grin

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain
Trouver
Répondre
denis

Currently Offline
moi: GROS, moche et méchant
*******
Messages : 13,339
Sujets : 262
Inscription : Jul 2006
#4
20-02-2016, 09:27:12
je retrouve plus le post ou Bruno m'avait expliqué  Confused 

mais a fuir Tongue

Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24  ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5
actuellement  , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI )  , C 30 1,6 D Angel , 760 turbo  , mitsubishi L200 , Nissan leaf
Site web Trouver
Répondre
MisterVolvo

Currently Offline
Girouette du bon coin
******
Messages : 12,454
Sujets : 197
Inscription : Apr 2014
#5
20-02-2016, 09:30:22
A ce point là ? Sad
Bouse, c'est assez difficile à trouver une bonne occase avec le 1.6 / 1.8 Volvo.

Il fait quelle puissance le GDI ? 125 ?
Le 1.8 Volvo c'est le 115 et 122 c'est ça ?

Il y a quoi comme moteurs à éviter sur les V40 ? Huh

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain
Trouver
Répondre
denis

Currently Offline
moi: GROS, moche et méchant
*******
Messages : 13,339
Sujets : 262
Inscription : Jul 2006
#6
20-02-2016, 09:37:31
http://forum.univers-volvo.com/thread-24702-page-2.html?highlight=V40

retrouvé Wink

Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24  ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5
actuellement  , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI )  , C 30 1,6 D Angel , 760 turbo  , mitsubishi L200 , Nissan leaf
Site web Trouver
Répondre
Olive 244 T

Currently Offline
André MALRAUX du Forum
******
Messages : 5,744
Sujets : 39
Inscription : Feb 2011
#7
Rainbow  20-02-2016, 10:57:38
L'injection directe d'essence, c'est l'avenir.

Le GDI, c'en était le brouillon Rolleyes .

Volvo: le luxe, pas la frime Heart

Citroen "oléo": le confort, pas la rime Heart
Trouver
Répondre
MisterVolvo

Currently Offline
Girouette du bon coin
******
Messages : 12,454
Sujets : 197
Inscription : Apr 2014
#8
27-02-2016, 22:23:28
Dites, qu'en est-il de la fiabilité du 2.0T ? Huh 165cv si je ne me trompe pas ? Sur une phase I Smile

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain
Trouver
Répondre
slim

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 940
Sujets : 36
Inscription : Aug 2014
#9
28-02-2016, 09:49:25
a priori des annonce que je voit (c'est un modèle qui intéresserai bien...) il a l'air de tenir, mieux que le t4 que je voit souvent avec joint de culasse a faire a 220/240 000km... j'ai vu plusieurs annonce (aprés le 2t est plus rare) pas loin de 300 000km...surement aussi une version acheter moins par des gens qui ont envie de "taper dedans"...

adepte de gros cubes, fabricant de ptits cubesCool
actuellement:une 850glt 2.520v...le bac à glaçons
toyota avensis  2.2d-cat..le boeing
Une ford probe..kit
les disparues
une sage v40 2l16v de 97> game cube
une 850 GLT 2.5 20V que l'on entendait arriver (KLANG KLANG COUIC COUIC..)qui s'est enfin tue dans le fossé...rubik's cube
une 850 T5 qui a donner son corp à la science >apéricube
 ...toutes fan de césar...
Trouver
Répondre
MisterVolvo

Currently Offline
Girouette du bon coin
******
Messages : 12,454
Sujets : 197
Inscription : Apr 2014
#10
28-02-2016, 11:37:54
Merci pour ton avis Smile

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain
Trouver
Répondre
philippe91

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 9
Sujets : 4
Inscription : May 2016
#11
10-08-2019, 22:40:00
(20-02-2016, 09:37:31)denis a écrit : http://forum.univers-volvo.com/thread-24702-page-2.html?highlight=V40

retrouvé Wink

bonjour,
le lien ne marche pas pour le 1.8 GDI....
Ce n'est pas un moteur fiable?
Trouver
Répondre
denis

Currently Offline
moi: GROS, moche et méchant
*******
Messages : 13,339
Sujets : 262
Inscription : Jul 2006
#12
10-08-2019, 23:07:57
Pas vraiment non Confused

Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24  ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5
actuellement  , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI )  , C 30 1,6 D Angel , 760 turbo  , mitsubishi L200 , Nissan leaf
Site web Trouver
Répondre
cyrker

Currently Offline
Frère Jumeau de Dacia Boy
******
Messages : 3,608
Sujets : 270
Inscription : Nov 2014
#13
11-08-2019, 13:03:36 (Modification du message : 11-08-2019, 13:04:01 par cyrker.)
Elles doivent avoir beaucoup de bornes ces autos...
Il faut inspecter le carnet d'entretien avec le tampon du garage, et les factures...
demander aux garages la liste des travaux effectués...et voir ce qui a été oublié,
Dont la distribution tous les 120 000 km ou 10 ans, pompe à eau comprise...
L'embrayage est encore bon à 327000 km, mais je roule cool....
Les essences 1.6, 1.8, 2.0, 2.0 Tnurbo et T4 sont des moteurs Volvo,
les autres moteurs 1,9d et gdi, c'est du Renault ou du Mitsubishi.

CT vierge ?

Il faudrait que Volvo propose un forfait "état des lieux" (50 €) pour des voitures d'occasion ...

VOLVO V60 D3 2010 - 240000 km
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 17-05-2025, 07:17:02 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.