01-02-2012, 17:26:09
(Modification du message : 07-02-2012, 20:34:04 par Baronletto.)
Salut
c est à croire que la Volvo a pas aimer mon inscription de ce matin lol ...
Ce midi je pars manger ....je veux mettre mes papiers dans la boite à gants ... Forget it .. elle s ouvre plus ... mais merde .. bon tanpis .. puis j arrive à destination et en relachant l accelerateur surviennent des accoups dans ma roue av droite .. plus je ralenti plus ca le fait et je reprends de la vitesse plus rien .. je freine .. violent accoups à nouveau .. je vais manger contrarié et en repartant plus d accoup
Sinon qui c est comment changer les rouages de mon compteur car j ai pas réussi à trouver sur le Forum tech désolé ..
pour info je viens de changer mes ressorts d ammorto av pour 72 € chez oscaro
et la barre stab et biellette de barre stab neuves
c est à croire que la Volvo a pas aimer mon inscription de ce matin lol ...
Ce midi je pars manger ....je veux mettre mes papiers dans la boite à gants ... Forget it .. elle s ouvre plus ... mais merde .. bon tanpis .. puis j arrive à destination et en relachant l accelerateur surviennent des accoups dans ma roue av droite .. plus je ralenti plus ca le fait et je reprends de la vitesse plus rien .. je freine .. violent accoups à nouveau .. je vais manger contrarié et en repartant plus d accoup
Sinon qui c est comment changer les rouages de mon compteur car j ai pas réussi à trouver sur le Forum tech désolé ..
pour info je viens de changer mes ressorts d ammorto av pour 72 € chez oscaro
et la barre stab et biellette de barre stab neuves
Mon avatar est comme moi
Pas toujours raison , souvent Thor et un peu marteau ..Vive les Volvos