Univers-volvo

Version complète : [ 850 - D5252T ] divers soucis ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut

c est à croire que la Volvo a pas aimer mon inscription de ce matin lol ...

Ce midi je pars manger ....je veux mettre mes papiers dans la boite à gants ... Forget it .. elle s ouvre plus ... mais merde .. bon tanpis .. puis j arrive à destination et en relachant l accelerateur surviennent des accoups dans ma roue av droite .. plus je ralenti plus ca le fait et je reprends de la vitesse plus rien .. je freine .. violent accoups à nouveau .. je vais manger contrarié et en repartant plus d accoup Huh

Sinon qui c est comment changer les rouages de mon compteur car j ai pas réussi à trouver sur le Forum tech désolé ..

pour info je viens de changer mes ressorts d ammorto av pour 72 € chez oscaro
et la barre stab et biellette de barre stab neuves
salut! la boite a gants qui ne s'ouvre plus: un grand classique des 850, quand au bruit a droite,question bête: ta roue est elle bien serrée? pour le pignon de l'odomètre, il te faut démonter la casquette du tableau de bord( fais un tour sur vfl ou mathewsvolvo il y a des tutos Wink)
oui la roue est bien serré mais c est pas que un bruit helas elle donne de violent accoup dans la direction ...elle a recommencée ce soir et ce pendant 50 kms ca craint
Et à l’arrêt , tu sent quelques choses en tournant le volant ?
Jette un œil du coté des pièces que tu as changer.
T'as peut être perdu un plomb, va falloir aller chez le dentiste......
(01-02-2012, 22:07:42)Mantrix a écrit : [ -> ]oui la roue est bien serré mais c est pas que un bruit helas elle donne de violent accoup dans la direction ...elle a recommencée ce soir et ce pendant 50 kms ca craint

un accoup en freinant ? et dans les virages ?

Si c'est ça, triangle de suspension HS selon toutes vraisemblances.
Confused

Ok mais encore ce matin meme souci

Mais ce qui me gave c est que cela ne se reproduit pas tout le temps.

et en roulant ca donne parfois l impression que seule la roue droite donne des accoups de freinage sans que je ne freine evidement ..

Et pompon sur le gateau ce matin au feu rouge elle voulait absolument tirer sur la droite tout en faisant des accoups

ca ressemble un peu a un souci ABS/TRACS non ?
+1 avec le baron: rotule de direction ou de triangle dans le sac
triangle bien secoué, ou rotule de bout de fusée qui prend de l'angle (donc secoué)
voilà passage chez le mecano .... alors supprise .. Triangle en effet ...mais le gauche ... du coup j ai commandé les deux + rotule de direction chez IPDUSA .. y a plus qu a
combien les deux triangles ?
les deux traingles + les rotules de direction avec frais de port ..222 $ soit moins cher que un jeu chez oscaro .. le pire est que plus de frais de port que de marchandise lol 109.32 $ de produit pour 125 $ de port
Tu as pris quel mode de transport : si c'est UPS ou Fedex, rajoute les droits de douanes. Avec USPS, c'est quitte ou double. Tu sera quitte si le postier à Roissy ne lis pas l'anglais ou n'as pas envie de faire de la paperasse.
Ahh j ai jamais eu de frais de douane auparavant mais là tu me fais peur
J'espere ne pas te porter la poisse Undecided