Univers-volvo
La Noiraude - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : 850 - C70 - S70 - V70 I (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Sujet : La Noiraude (/showthread.php?tid=16946)

Pages : 1 2


RE: La Noiraude - volvotosor - 09-08-2012

Big Grin Big Grin Big Grin
trouve un film animalier de cette époque tu comprendras... Big Grin


RE: La Noiraude - shelby37 - 09-08-2012

(09-08-2012, 12:05:39)javee a écrit :
(09-08-2012, 11:08:48)tof79 a écrit : Bon sur les conseils de shelby j' ai mis du poil autour et ben vous me croirez si vous voulez mais ça n' a rien changé du tout, toujours pas de borne en A6 Big GrinBig Grin
Ca marche pas ton truc shelby Tongue
mais où est passé mais borne A6 Huh
Merci javee pour cet éclairage sur la lecture de mon KM réel Shy
Mon compteur est cassé mais ce kilométrage est cohérent avec les factures que j' ai eu lors de l' achat

Vérifie bien que tu te gourre pas de trou

a ça risque de faire mal l'autre Big Grin


(09-08-2012, 12:06:07)volvotosor a écrit : Big Grin Big Grin Big Grin
trouve un film animalier de cette époque tu comprendras... Big Grin

demandons a Denis Big Grin



RE: La Noiraude - tof79 - 09-08-2012

non non je me gourre pas de trouBig Grin
j' ai pas la voiture ce soir je ferai une photo demain.
@shelby, pour le réparer tu change carrément le boitier ou y un truc à faire?

A h les films animalier tout un poème Tongue
le must de l' époque restant pour moi "chasse et pêche" à 3 du mat après le divertissement sur "anal+" Big GrinBig GrinBig Grin



RE: La Noiraude - shelby37 - 09-08-2012

(09-08-2012, 17:53:18)tof79 a écrit : non non je me gourre pas de trouBig Grin
j' ai pas la voiture ce soir je ferai une photo demain.
@shelby, pour le réparer tu change carrément le boitier ou y un truc à faire?

A h les films animalier tout un poème Tongue
le must de l' époque restant pour moi "chasse et pêche" à 3 du mat après le divertissement sur "anal+" Big GrinBig GrinBig Grin

qué gen sé moi Big Grin

fait nous une photo Wink


RE: La Noiraude - tof79 - 16-08-2012

je voudrais offir de beaux amortisseur AV tous neuf à la noiraude elle a 300000km et je ne sais pas quand il ont été changés la dernière fois.

Ma question est donc:
changeriez vous autre chose en même temps que les amortos par acquis de conscience ( butées, coupelles...)


RE: La Noiraude - VFE - 16-08-2012

amortos, [Image: PFV903169.jpg] semelles, [Image: PFV903291.jpg] biellettes, et si tu es motivé :[Image: PFV903171.jpg] les coupelles
Wink


RE: La Noiraude - tof79 - 16-08-2012

Merci VFE je pensais changer les semelles mais pour les coupelles je ne savais pas trop si s' était necessaire.

pour les bielettes ça fera l' objet d' une prochaine commande car mes silent block de barre stab sont HS et je pensais les changer en même temps pour des uréthanes, peut être même que si elle est gentille elle aura droit en même temps aux rotules de triangles comme ça elle aura un train avant tout neuf (ou presque) Shy


RE: La Noiraude - ferdinotch - 16-08-2012

ça y'est VFE, tu deviens un chaud de l'internet ! a quand la vidéo de tes voitures alors ?! Smile


RE: La Noiraude - tof79 - 14-07-2014

Bonjour hier c' était journée mécanique pour la noiraude, elle a eu droit à un beau PCV et des durites de PCV toute neuves et y en avait besoin.

J'ai suivis pour ça l'excellent tuto en section 850 il est vraiment très clair.
ça se fait très bien sauf si comme moi, après avoir pratiquement tous remonté on s'aperçoit qu'on a oublié de rebrancher la durite de dépression en bout de collecteur Tongue

test avant démontage Confused
[Image: 336514DSC0256.jpg]

[Image: 708612DSC0257.jpg]

[Image: 634449DSC0260.jpg]

il y à un peu de merde par là Big Grin
[Image: 192659DSC0262.jpg]

pas très propre non plus
[Image: 350395DSC0264.jpg]

le test final parle de lui même Cool
[Image: 627073DSC0270.jpg]

les vieilles durites sont bien bouchées et la plus grosses est cassante je vais prendre le temps d' ouvrir le boitier et je prendrais des photos.

j' ai pas encore essayé la voiture mais avant lors du démarrage le moteur montait dans les tours avant de se stabilisé, ça ne semble plus être le cas.

je confirmerais mes premières impression


RE: La Noiraude - Loslo - 14-07-2014

Joli travail ! Smile


RE: La Noiraude - denis - 14-07-2014

En règle générale le boîtier est vide ce sont surtout les durites qui se bouchent et deviennent cassantes Sad


RE: La Noiraude - tof79 - 14-07-2014

@loslo: merci, avec de la méthode, de la patience et un bon tuto c'est pas si compliqué Wink

@denis: oui c' est ça la grosse durite est bien bouché, à moitié par endroit, et plus cassante qu' un gateau sec Big Grin
quand à la petite difficile à dire le trou est trop petit mais vu l'état de l'autre Huh