il n'y a pas de raison qu'ils ne sont pas bons, j'en ai en pneus hiver d'ailleurs.
Ah oui en pneu hiver ils sont très bon
C'est forcement bien vu leur slogan : "Performant et cool"
moi je suis hypper content de mes nokian hiver, une adhérence bluffante même sur le mouillé, par contre malgré un indice de consommation performant, j'ai pu constater une envol de ma conso avec cette monte. je pensais qu'un entretient était nécessaire j'ai commencé par changer le filtre à air, et j'avais prévus de changer les bougies,mais je me suis rendu compte dans mon suivie entretient que je l'avais déjà fait il y a 20 000km et en effet le filtre à air que j'ai remplacé était vraiment correcte. à voir si ça vient effectivement des pneus quand je repasserais en monte été.
de toute façon on ne peux pas faire de généralité sur un marque sur un constat pour une seul ref.
Je connais bien la réputation de la marque en pneus hiver
Et moi aussi j ai une envolée de la conso avec les gommes hiver
La on va voir ce que ça donne en monte été
ça sent la fin pour la 855
Je vois qu'il reste encore plein de choses a récupérer : les bras d'essuie glace, l'attelage, la poignée du coffre, le moteur de l'essuie glace, les filets de séparation et j'en oublie surement
bras d'essuie glace tellement passé a l'étau qu'ils sont cuit ,l'attelage est plié
,essuie glace AR moteur grillé ,et les filets sont hs
voilaaaaaaa
Reste plus qu'a y foutre le feu alors
nan je vais faire mon roumain et la vendre a la ferraille
Pour les Nokian, tu vas voir, ils font beaucoup de bruit, un peu comme des pneus hivers.
Pour le 850 -> RIP
Pas cool le 850
Mais pourquoi pas la rénover pour qu'il roule à nouveau ? Il a quoi ?
Parce que ça ne vaut pas grand chose.... Bien moins en tout cas que le coût tant en pièces, fussent-elles d' occase, qu'en temps de main d'oeuvre....
Ah ok
Tu me diras moi le 740 il vaut pas grand chose non plus mais je le remets tout de même à neuf
Tu as raison, poignées chromées, calandre à chromer, tapis beige à venir ne font pas une auto qui roule....
Je me moque.... Enfin, je dis ça au cas où tu n'aurais pas encore compris....
Même si tu te plantes, ça restera un beau souvenir et une sacrée source d'expérience....
Alors toi hein
Il roulera comme à la sortie de l'usine d'ici une ou deux semaines
Comment ça me planter ? Dans quel sens ?
Hey, Denis, atta un peu avant de la foutre à la poubelle, il y a un truc qui m'intéresse au milieu de la casquette de tableau de bord : la diode d'alarme !
Introuvable en occase cette saleté, j'en ai trouvé une sur le forum mais pas la bonne fiche, (phase 1)
Et pis si t'as un klaxon d'alarme avec sa fixation
@ :mister
ça couterait bien trop cher même en pièces d'occasion et puis a bientôt 896 000 kms le moteur est plus que fatigué
et l'intérieur est hs
@ Alceides la diode tient plus elle a été recollé X fois et y a pas de klaxon d'alarme
Ah ouais, ça c'est du Volvo
900 000km, il est fatigué, c'est à dire qu'il réagit comment ?
il claque ,bouffe de l'huile a tout va ,fume comme un pompier et prend encore 180 kmh comme une fleur
(23-03-2015, 20:47:45)denis a écrit : [ -> ]il claque ,bouffe de l'huile a tout va ,fume comme un pompier et prend encore 180 kmh comme une fleur
Tiens, t'as racheté le D24 de Fab?