Pas drôle du tout cette histoire, car 5 injecteurs sur une telle motorisation, aîe !! au porte feuille
,
en plus t'avais déjà donné avec la S60............:/
Mais dis nous vu que cette occasion tu l'as eu en concession, tu n'avais pas à tout hasard une garantie la dessus soit direct en Volvo soit par l'un de leur prestataire habituel (pour ma V70 inclut avec le prix de vente,
j'étais pris en charge par Icare une des filliales d'Europ Assistance en pièces et mains d'oeuvre sur 1 an, c'est justement l'un des avantages d'un achat d'occase en concession )
@+
si elle était garantie 12 mois pièces et main d'oeuvre ,et comme par hasard les injecteurs en sont exclus :o
bref le cout total s'élève a 2400 euros :mad: de quoi vous dégouter de la marque a tout jamais !!
le courrier a VAF va partir ça c'est sur et certain
inutile de vous dire que j'ai les boules
Nom d'un P......de bordel de M..... ! :o:o:o,
Bon sur ce cri de honte, parce qu'une garantie qui exclut cela c'est pas normal......
, regardes-y quant même à 2 fois, sauf à être écrit en "toutes lettres" que les injecteurs sont exclus, ils sont donc inclus,
mais sans doute sous une autre dénomination genre "dispositif d'alimentation", "distributeur" et autres petits noms destinés à embrouyé l'assuré, ne te contente pas du carnet de garantie,
recherche direct la police d'assurance qui correspond
Pour le reste, ces moteurs ont de temps en temps, quelques cas effectifs d'injecteur hs de façon précoce, c'est d'ailleurs une des rares faiblesses de ces bestioles a 5 cylindres mazoutés, relatée dans les revues
spécialisées pour les achats d'occase.
@+
Et je suppose qu'il te faut une reprogrammation pour l'échange d'injecteur. Autrement, un passage en station Bosch pour une réfection.
Mais à ce prix là , les injecteurs sont neufs. �a me parait étonnant qu'ils n'existent pas en ES.
Si, ca existe en ES mais ca vaut quand même 300 ou 400 � pièces. De toutes façons, il te faut un coup de valise. Et non, ces injecteurs ne peuvent pas se refaire dans une station Bosch.
Ce qui aurait pu être tenté c'est un nettoyage par ultrasons mais de toutes façons, les durites d'alimentation ne se démontent pas, elles sont bonnes a changer si tu démontes les injecteurs. Alors, fallait-il prendre le risque ?
Sympa le système de montage.
C'est moderne.
Comme je dis toujours : ON N'A PAS FAIT MIEUX QUE LE D24 :lol::lol::lol:
Ca y est. Il recommence avec son enfumoir.
Oui. Je l'ai démarré hier soir : j'en ai encore plein les bronches :lol:
:lol::lol: Kof, kof, kof...
10 mn derrière mon D24 = 1 cartouche de Caporal sans filtre
Et en bonus, tu as la voie d'Yves Mourousi (ou Marie Laure au choix)
Autant d'huile qu'une fritteuse...........
, non donc tu conduis comme une patate alors...........
Gorgio240 a écrit :C'est moderne.
Comme je dis toujours : ON N'A PAS FAIT MIEUX QUE LE D24 :lol::lol::lol:
je vais finir par y revenir a ce bon vieux D24 :lol:
un 945 D24 TIC boitoto et hop je signe
@Ben: je te débarrasse de ton épave jaune pour 1�.
GillesCX a écrit :@Ben: je te débarrasse de ton épave jaune pour 1�.
Arffff
Je change le turbo prochainement (déjà remplacé par mon ancien de la grise) et si j'ai le courage je refais mon joint de culasse...
mais c'est pas fini de pourrir mon joli topic avec vos épaves a essence
:lol::lol:
Qui a écrit, il y a quelques jours qu'il nous fallait un topic à pourrir? :lol::lol::lol:
j' avais oublié de vous présenter le magnifique véhicule de prêt que j'ai actuellement
très pratique pour transporter toute la famille
:lol::lol::lol: BEAUUUUUUUU , couleur caca en plus
La vache, tu rentre a peine un marcassin la dedans :lol:
Relis ton contrat d'assistance. En général, c'est voiture de prêt de catégorie équivalente donc t'es en droit de gueuler comme une veau pour avoir tes 5m règlementaire.
tu m'étonne me faut un chausse pied pour rentrer la dedans
le contrat prévoit un véhicule de catégorie B ,la c'est un A
je te dis pas le courrier assassin qui est prêt a partir :mad:
m'en vais te leur en faire de la pub moi :o