oui!! moi je veux bien......ca doit etre funny!!!!....
Les deux, mon capitaine !
110 000 km, en plus du gasoil, elle consomme environ 1 litre d'huile tous les 10 000 km. Les phares prennent l'eau. Bon, il y a eu déjà pas mal de petites pannes diverses en plus de ça. Et je ne vous cause pas des fusibles (pas la place pour passer les mains) ou des lampes pour lesquelles il convient d'aller chez le garagiste pour changer, sous peine de devoir enlever le moteur pour y accéder
Bon, là, je plaisante, mais c'est inaccessible quand même.
Et pourtant, j'y fais attention : alors, d'accord, je ne l'ai que depuis 60 000 km, cette voiture. Mais je la gère comme un D24 : tranquillou le matin, je fais attention à ne pas l'arrêter trop vite… Bref. Ce ne sont plus les Citron d'antan.
Et je ne te parle pas d'une amie qui, après avoir changé son boîtier EGR sur sa C4 avec 122 000 km (500 €) il y a 2 mois, est en train de prendre une facture de 2 800 € pour le turbo qui est mort. "Grippé", qu'ils disent chez Citron.
même combat avec ma 207 société c'est le 1.6 que tu as? en ce moment elle est rigolote: pas de klaxon, pare chaleur du turbo qui se fait la malle, défaut d'airbag ceinture, éclairage arrière défaillant, et le meilleur accoups moteur en pleine accélération!!
et 100001km au compteur depuis hier
100K kms ? pas encore à la casse ..... pffff y a du laissé aller là !!
ah ouais;..quand méme!!!....:-(
Et le pire, en ce qui me concerne, c'est qu'elle est suivie uniquement chez Citroën ! Et dans les temps, puisque c'est une voiture de société et que j'en suis responsable…
hé hé pareil! et encore j'en oublie des symptomes
Les chiottes modernes!
Quand je vois le nombre de membres emmerdés avec leur volvo, je me dis que l'achat d'une voiture tient plus de la loterie qu'autre chose....
l'intérieur est magnifique, suis moins fan de l'extérieur.
marrant moi c'est l'inverse , comme quoi
Whaouhh!!!! l'intérieure , c'est de la folie , c'est tout simplement magnifique !!!! moi j'oserais même pas m’asseoir.
Je rejoins un peu l'avis de Denis : j'adore l'extérieur. L'intérieur reste un peu trop classique, notamment au niveau de la planche de bord centrale.
déjà que j'ai vu une des taxes majorée d'une ligne "taxe spéciale Grand Paris 4 €"
Qui a dit que je voulais financer le grand paris ?
Mais ceci est un autre sujet...
C'est vrai qu'elle est chouette cette version de la XC70
,
Elle fait moins "massif" que celle sur la base de V70 II, par contre l'intérieur est beaucoup beaucoup trop luxueux à mon gout
,
j'imagine mal m'assoir dans un tel luxe avec mes bottes et mon jean crachou
après une grosse ballade d'automne....
En fait j'en veux bien une, mais avec un intérieur comme celui de la
240..., du pratique, du costaud et un confort de bon aloi.
Nan pas encore faut qu'on cale l'essai quand je vais déposer le mien et la ces derniers temps c'était pas faisable
Qu'est ce tu lui veut a ma 850 ?