Univers-volvo

Version complète : [V50 1.6D] Puissance zéro + voyant moteur
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(29-11-2014, 15:57:34)Ben480 a écrit : [ -> ]
(28-11-2014, 19:34:11)MAQ64 a écrit : [ -> ]... j"ai digéré mais 2300€ d'intervention.... ou presque.

2300€ soit 1631L de sp98 à 1.41€/l ce qui permet de faire 12547 km à 13l/100
allez zou faisons nous plaisir, tous en V8 Angel

blague à part ma V50 2.4 parcours grosso modo ce kilométrage chaque année dont mes trajets quotidien court et semi urbain qui me font effectivement afficher des conso de V8 par grand froid, je me dis en (presque) toute objectivité que vu mes conditions de circulation un FAP le supporterais assez mal et que finalement le choix de mon L5 n'est pas si incohérent que je pouvais le penser.

Encore mieux si la voiture au GPL, ce qui est mon cas pour mon vehicule et perso je n ai pas envi de rouler au gasoil. Pour amortir une installation GPL il faut 50 000 km.
Pourtant pour le travail je fais 80 000 km / an et si j avais le choix se serait aussi du GPL.
Le SP95-E10 coûte 1.34 €
1.34 x 55 litres = 74 €
74 € = 700 km en roulant cool...
pour 15000 km / an, ça fait 1585 € par an
allez arrondissons à 1700 € ...
Il faut 2 ans pour rentabiliser ton FAP....qui sera bouché au bout de ... 2 ans ...
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Le garage MB m'a dit que j'avais acheté le mauvais véhicule pour mes trajets quotidiens (en fait ceux de ma femme)...
"Il vous faut une essence !"
"C'est de votre faute si le FAP s'est bouché"
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