05-09-2009, 21:12:25
Je vais effectivement être amené à rouler beaucoup en voiture prochainement et du coup ma berline essence devient un peu contre-indiquée. Par contre la lecture de vos expériences m'oriente plus vers une essence et GPL que vers une diesel. Jusque là j'ai bon ou pas ? (moi ça m'arrange je suis pas fan du diesel !)
D'autant plus que j'ai pas un gros budget (la mienne se revendrait une misère j'en ai conscience !) et j'ai pas beaucoup à rajouter.
Donc une volvo 850 2.5 qui aurait 350.000 kms ou 400.000kms ça peut encore rouler un moment ou pas ? Y'a quoi comme gros frais à prévoir ? Une distrib' tout les 120.000 pour les post-94 si j'ai bien lu le topic de Volcoin ? Tout ce qui touche au train avant à vérifier (rotules, biellettes, cardans, ....) Est-ce que ce genre de problèmes est mentionné sur le rapport de contrôle technique ? D'autres choses à savoir ?
D'avance merci !
D'autant plus que j'ai pas un gros budget (la mienne se revendrait une misère j'en ai conscience !) et j'ai pas beaucoup à rajouter.
Donc une volvo 850 2.5 qui aurait 350.000 kms ou 400.000kms ça peut encore rouler un moment ou pas ? Y'a quoi comme gros frais à prévoir ? Une distrib' tout les 120.000 pour les post-94 si j'ai bien lu le topic de Volcoin ? Tout ce qui touche au train avant à vérifier (rotules, biellettes, cardans, ....) Est-ce que ce genre de problèmes est mentionné sur le rapport de contrôle technique ? D'autres choses à savoir ?
D'avance merci !