Je rejoins FAB240 sur ses constatations quant au rayons de braquage. Lorsque le V70 est monté en jantes d'un diamètre supérieur à 15 pouces, c'est quand même pas génial. Mais effectivement, c'est a peu près le seul reproche.
Perso, j'ai une V70 D5 163cv de 2004 en BVA Geartronic. Y a des disels plus véloces avec des BVA plus rapides, mais franchement, c'est pas mal du tout. La mienne est en finition Optimum avec quelques options qui la rapproche d'une summum, mais si l'occasion s''était présentée, j'aurais pris une summum.
P.S. : Revends ta pile japonaise et gardes ta 940!!! Si j'avais pu j'airais gardé ma 855 essence pour le tout vennant. Ce sont des caisses qui ont une ame!
Perso, j'ai une V70 D5 163cv de 2004 en BVA Geartronic. Y a des disels plus véloces avec des BVA plus rapides, mais franchement, c'est pas mal du tout. La mienne est en finition Optimum avec quelques options qui la rapproche d'une summum, mais si l'occasion s''était présentée, j'aurais pris une summum.
P.S. : Revends ta pile japonaise et gardes ta 940!!! Si j'avais pu j'airais gardé ma 855 essence pour le tout vennant. Ce sont des caisses qui ont une ame!
Back to the Basics...
S80 D5 163cv - 2003 - 140 000km
V40 D 102cv - 2001 - 166 000km
Anciennes : 855 GLT 2,5L 20S, V40 TD 90, V70 D5, S60 T5