10-06-2009, 23:46:55
Bonsoir
En faisant le plein, hier, j'ai entendu un petit bruit au niveau de la trappe à essence en l'ouvrant : les deux petits bouts de plastique retenant la trappe au ressort ont lâché, ce qui fait que la trappe n'est plus "collée" à la voiture et a tendance à se promener un peu en roulant.
Lorsque je ferme les portes, la trappe se verrouille aussi, mais comme elle n'est pas bien mise, la fermeture fait un bruit que je n'aime pas et j'ai peur que la situation se dégrade.
Quelle solution ? Existe-t-il un système simple pour pallier le problème ? Ou faut-il l'emmener au garage et, dans ce cas, combien cela peut-il coûter ? Surtout que la trappe est de la couleur de la voiture...
Merci de vos conseils et de me faire partager votre expérience.
En faisant le plein, hier, j'ai entendu un petit bruit au niveau de la trappe à essence en l'ouvrant : les deux petits bouts de plastique retenant la trappe au ressort ont lâché, ce qui fait que la trappe n'est plus "collée" à la voiture et a tendance à se promener un peu en roulant.
Lorsque je ferme les portes, la trappe se verrouille aussi, mais comme elle n'est pas bien mise, la fermeture fait un bruit que je n'aime pas et j'ai peur que la situation se dégrade.
Quelle solution ? Existe-t-il un système simple pour pallier le problème ? Ou faut-il l'emmener au garage et, dans ce cas, combien cela peut-il coûter ? Surtout que la trappe est de la couleur de la voiture...
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Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; Â 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ;Â Moto MZ 125 1975