18-02-2009, 21:02:29
??....
854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...
Qui peut m'exliquer l'auto lock svp??
|
18-02-2009, 21:02:29
??....
854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces... 854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^ un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...
18-02-2009, 23:20:23
On l'appelle aussi le mode Lock up.
Ce système verrouille le convertisseur de couple et évite le glissement hydraulique. Donc, plus de perte d'energie dans le convertisseur de couple. 340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.) 854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8
19-02-2009, 08:47:12
glissements = ce qu'on ressents en premiere?..cette impression d'embrayage qui patine je suppose....ca fait ca avec toutes la automatiques..meme les bus!..lol
c'est ptet ca alors!!..j'ai tjrs eu l'impression que la 4eme passait super tot!... Merci les gars!... 854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces... 854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^ un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...
19-02-2009, 09:17:05
Cette sensation se fait voiture lancée. C'est le lock-up qui ne verrouille (ca fait un peu comme une vitesse qui passe en glissant).
Tu vas retrouver cette sensation en 2ème egalement. 340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.) 854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8 |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|