18-02-2009, 21:02:29
18-02-2009, 22:27:49
ca shunte le convertisseur de couple == economie d'essence
18-02-2009, 23:20:23
On l'appelle aussi le mode Lock up.
Ce système verrouille le convertisseur de couple et évite le glissement hydraulique. Donc, plus de perte d'energie dans le convertisseur de couple.
Ce système verrouille le convertisseur de couple et évite le glissement hydraulique. Donc, plus de perte d'energie dans le convertisseur de couple.
19-02-2009, 08:47:12
glissements = ce qu'on ressents en premiere?..cette impression d'embrayage qui patine je suppose....ca fait ca avec toutes la automatiques..meme les bus!..lol
c'est ptet ca alors!!..j'ai tjrs eu l'impression que la 4eme passait super tot!...
Merci les gars!...
c'est ptet ca alors!!..j'ai tjrs eu l'impression que la 4eme passait super tot!...
Merci les gars!...
19-02-2009, 09:17:05
Cette sensation se fait voiture lancée. C'est le lock-up qui ne verrouille (ca fait un peu comme une vitesse qui passe en glissant).
Tu vas retrouver cette sensation en 2ème egalement.
Tu vas retrouver cette sensation en 2ème egalement.