Sur les 140 depuis 1970 :
B20A 1 carbu (stromberg pour celui-ci)
B20B 2 carbu (stromberg ou SU)
B20D 2 carbu (SU)
B20E/F injection mécaniqueet electronique
Jusqu'en 1974 puis quelques B20 sur les premières 240 et c'est tout.
Au passage mécanique trés fiable et endurante ainsi que trés agréable j'ai fait avec ma 144 environ 500Km par semaine pendant six mois sans soucis et dans excellent confort .
B20A 1 carbu (stromberg pour celui-ci)
B20B 2 carbu (stromberg ou SU)
B20D 2 carbu (SU)
B20E/F injection mécaniqueet electronique
Jusqu'en 1974 puis quelques B20 sur les premières 240 et c'est tout.
Au passage mécanique trés fiable et endurante ainsi que trés agréable j'ai fait avec ma 144 environ 500Km par semaine pendant six mois sans soucis et dans excellent confort .
144 DL (b20a) 147 000 km (vendue) 745 GLE (d24t) td 394 000Km (vendue)
740 GL (b200e) 330 000 km (mourue) 245 GLE (d24) D6 735 000Km (vendue)
240 GL (b19e) 232 000Km (vendue) 245 GLT (b230e) 308 000Km (vendue)
745 GLT 16S (B234F) 325 200km (vendue) 745 GLD (D24) 152 000Km