http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4641008518&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1
144 de 1972 ... on y trouve quoi comme moteur ?
ça me botterait bien ça
le gros jackk a écrit :B20A je pense
C'est ce qui mue ton noble véhicule orange???
yes !
en 72 les motorisations "possibles" pour une 144 sont : B18A,B B20A,B,E et F
B230K a écrit :fab a écrit :C'est ce qui mue ton noble véhicule orange???
Infinitif : mouvoir Groupe : 3 ème
Indicatif Présent
je meus
tu meus
il meut
nous mouvons
vous mouvez
ils meuvent
http://www.pcinpact.com/images/smiles/maitrecapello.gif
:lol:
Désolé. Et pourtant j'essaye d'être pointilleux sur l'orthographe, mais là, c'est bien raté. :|
Arrête B230K, ils vont encore me chambrer: rooo le belge, écoute comment il parle, regarde comment il écrit!
En plus, t'étais peut-être le seul à l'avoir vu!
EDIT c'est exprès, pour Artifice en fait. Comme ça, il revoit les difficultés de la langue française...
ah, c'est gentil de penser à moi fab!!
on peut rien dire sur nos amis belges, car c'est un belge qui en a corrigé un autre
dommage pour cette fois
lol
comme gros jack, je penche pour un B20A
Sur les 140 depuis 1970 :
B20A 1 carbu (stromberg pour celui-ci)
B20B 2 carbu (stromberg ou SU)
B20D 2 carbu (SU)
B20E/F injection mécaniqueet electronique
Jusqu'en 1974 puis quelques B20 sur les premières 240 et c'est tout.
Au passage mécanique trés fiable et endurante ainsi que trés agréable j'ai fait avec ma 144 environ 500Km par semaine pendant six mois sans soucis et dans excellent confort .
brune a écrit :et la vache elle est où
Devines
:lol:
indice : Ca tient en 3 lettres
Ah bon ? elle met pas le chocolat dans le papier d'alu ?
:lol: