09-10-2008, 22:20:17
Bonjour à tous,
Volvo break 740 DTIC 1991
Voilà mon problème : l'ancienne courroie grinçait en braquant, j'en met une neuve d'origine Volvo et idem !
je retend et pareil ! Puis je m'aperçois par hazard que la puolie de la pompe de DA n'est pas aligné mais légerement
de biais ??
Bon, je redessère les fixations et positionne la pompe droite et je tends la courroie comme sur la revue technique
soit 0.5 / 10mm. Et toujours ce petit bruit en braquant ! je ne peut pas tendre la courroie en butée de la tuge de réglage ?
j'y suis presque d'ailleur !
Merci pour vos conseils / astucesn je dois impérativement partir ce week-end avec (2x700km) pour le taf.
Volvo break 740 DTIC 1991
Voilà mon problème : l'ancienne courroie grinçait en braquant, j'en met une neuve d'origine Volvo et idem !
je retend et pareil ! Puis je m'aperçois par hazard que la puolie de la pompe de DA n'est pas aligné mais légerement
de biais ??
Bon, je redessère les fixations et positionne la pompe droite et je tends la courroie comme sur la revue technique
soit 0.5 / 10mm. Et toujours ce petit bruit en braquant ! je ne peut pas tendre la courroie en butée de la tuge de réglage ?
j'y suis presque d'ailleur !
Merci pour vos conseils / astucesn je dois impérativement partir ce week-end avec (2x700km) pour le taf.
740 BREAK 1991 D24DTIC