23-02-2016, 10:07:27
j ai tout recu , tout monté ,et enfin pu tester la voiture , ça marche nickel meme mieux que je l aurai cru...
-mes nouveaux support de boudins a l avant ainsi ainsi que mes nouveaux bras de suspensions font que j ai beaucoup plus de réponse niveau rapidité , et j ai plus de stabilité aussi , je sais pas trop comment l expliquer mais c'est vraiment mieux qu avec les supports provisoires que j avais avant.
-les silents blocs polyurethane cest de la tuerie ,
-mon compresseur de clim en compresseur d air , je vous raconte pas , c'est un monstre de pression,on m a plusieurs fois demandé si je sentais une baisse du régime moteur quand je le mettais en marche, eh bah non , on ne sent rien,et il monte tellement vite en pression , hier j ai pas fais gaffe au manomètre de pression pendant que le compresseur était enclenché , a peine le temps de sortir du parking chui monté a 17bars (250psi) sur une cuve de 18 litres puis la valve de sécurité s est déclenchée , j ai entendu un gros pschiiiiiiiiiiiiii je me suis demandé c était quoi et en regardant le mano de pression de cuve j ai compris que j avais dépassé la lecture de 220 psi , ce compresseur est trop rapide et puissant , incroyable.
-mes nouveaux support de boudins a l avant ainsi ainsi que mes nouveaux bras de suspensions font que j ai beaucoup plus de réponse niveau rapidité , et j ai plus de stabilité aussi , je sais pas trop comment l expliquer mais c'est vraiment mieux qu avec les supports provisoires que j avais avant.
-les silents blocs polyurethane cest de la tuerie ,
-mon compresseur de clim en compresseur d air , je vous raconte pas , c'est un monstre de pression,on m a plusieurs fois demandé si je sentais une baisse du régime moteur quand je le mettais en marche, eh bah non , on ne sent rien,et il monte tellement vite en pression , hier j ai pas fais gaffe au manomètre de pression pendant que le compresseur était enclenché , a peine le temps de sortir du parking chui monté a 17bars (250psi) sur une cuve de 18 litres puis la valve de sécurité s est déclenchée , j ai entendu un gros pschiiiiiiiiiiiiii je me suis demandé c était quoi et en regardant le mano de pression de cuve j ai compris que j avais dépassé la lecture de 220 psi , ce compresseur est trop rapide et puissant , incroyable.
VOLVO 740 D24 1988 LOWRIDER / VOLVO 740 B230E 1988