![]() |
vous en pensez qoi de ma 740,, - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : D24 (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=21) +--- Sujet : vous en pensez qoi de ma 740,, (/showthread.php?tid=6348) |
vous en pensez qoi de ma 740,, - slowa dilleggi - 27-12-2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() vous en pensez qoi de ma 740,, - teknautomotive - 27-12-2008 Ben.... On s'attendrai presque à voir sortir les flics de Miami vice de cette auto.... et la voir prise en photo sous les palmiers... ![]() ![]() vous en pensez qoi de ma 740,, - rodolphe46 - 27-12-2008 Je trouve ça assez original, ça reste dans l'esprit de la voiture. Par contre pourrais tu mettre des photos de l'intérieur svp, car le volant ça m'intrigue. ![]() vous en pensez qoi de ma 740,, - slowa dilleggi - 28-12-2008 l interieur : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() vous en pensez qoi de ma 740,, - slowa dilleggi - 28-12-2008 le volant est a chromer , le klaxon a fabriquer(chui pa sur mais jpense que ce sera un klaxon rond au milieu du volant comme sur les vieilles ricaines)ce qui est sur c que ce sera moins pratique que l endroit ou il est situe sur le volant d origine;et j oubliais.... la calandre aussi a fabriquer et en chrome bien sur........ si quelquun sait ou trouver des paupieres de phares chui preneur vous en pensez qoi de ma 740,, - miniac007 - 28-12-2008 C'est la meme que celle du mac dans starsky et hutch ![]() vous en pensez qoi de ma 740,, - GillesCX - 28-12-2008 Ben, comment dire sans te vexer? ![]() Le style est particulier. Mais bon, la beauté est dans les yeux de celui qui regarde. ![]() D'après ton avatar, tu l'as montée en low-rider. [mode pourrisseur=on] 1) ![]() 2) C'est la 740 serie spéciale Wookie. ![]() [mode pourrisseur/] vous en pensez qoi de ma 740,, - teknautomotive - 28-12-2008 +1 avec Gilles..... On s'attend à voir sortir de là le clone de Johnneeyyy Starrrr..... Gwosses chaines autouwr du cou... Du rap à donf (mini 45.000 Watts sinon t'es un blaireau).... et des ammortos pneumatiques qui font sauter la gangsta mobile.... :lol::lol::lol: M'enfin... il faut de tout.... et... Ma... si il aime ça .... Uncle Bob will love it ! ![]() Jeaninne ... fais tes valiiiises, on retourne chez tatâââ Sarah à newe yorkeuh.... Allez... - > - > - > Je sors.... ![]() Je ne suis même pas passé.... ![]() ![]() vous en pensez qoi de ma 740,, - rodolphe46 - 28-12-2008 L'intérieur j'accroche pas mais si ça te plait c'est le principal. Par contre l'extérieur j'aime bien, ça américanise cette auto et ça lui va bien. ![]() vous en pensez qoi de ma 740,, - renardprechant - 29-12-2008 la vache !!!! ca c'est extreme :o:o je trouve ca plutot fun en fait ![]() ![]() vous en pensez qoi de ma 740,, - marcovaldo - 29-12-2008 Pour être franc, je n'aime pas. ![]() Disons que si tu me la donnais, j'essaierai de la revendre... ![]() ![]() Toutefois, je dois reconnaître qu'il y a du travail, et même un très gros travail, et que l'ensemble est très propre. ![]() Maintenant, si c'est ton trip, fais toi plaisir. Parce qu'après tout, si nous sommes tous ici, avec nos Volvo, c'est avant tout parce qu'on se fait plaisir. Après, peut-être que tu n'aimerais pas les miennes que j'essaie de conserver le près possible de l'original... ![]() Sans rancune. ![]() vous en pensez qoi de ma 740,, - Yves - 29-12-2008 Tiens, une 740 à poils laineux A poils laineux, à poils................. :lol::lol::lol: J'aime bien l'exterieur qui fait penser à une ricaine. L'interieur, j'accroche moins mais ca doit être vachement douillet (non, pas David). vous en pensez qoi de ma 740,, - GillesCX - 29-12-2008 Yves a écrit :Tiens, une 740 à poils laineuxEn tous cas, on est mieux là que dehors..... La queue dehors, La queue dehors, La queue dehors, La queuuuuuuu........ :lol: vous en pensez qoi de ma 740,, - Gorgio240 - 04-01-2009 L'extérieur, je trouve ça sympa. Pour l'intérieur, la moumoute a poil long, j'aime moins. Faut reconnaitre : beau travail ![]() vous en pensez qoi de ma 740,, - slowa dilleggi - 06-01-2009 MERCI POUR LES COMMENTAIRES jrenvoi des fotos avec les jantes et les retouches de peinture bientot vous en pensez qoi de ma 740,, - Baronletto - 06-01-2009 ![]() ![]() Excusez le vieux jeu de mot, mais il était trop facile ![]() ![]() Superbe boulot en tout cas ![]() Tu peux nous expliquer un peu comment t'as fait et surtout comment ça t'a pris l'idée saugrenue de moumouttiser ta voiture ? vous en pensez qoi de ma 740,, - MamaFels - 06-01-2009 Moi je aimerais bien faire des photos de la voiture et du proprio bien sur ! ![]() vous en pensez qoi de ma 740,, - slowa dilleggi - 06-01-2009 bah j ai pris mon jeu de tournevis et jai tout demonter(cest qui est cool avec cette voiture cest qu elle facile a bricoler ,on dirait un lego tout est simple dans cette caisse)piece par piece; jai moumouter avec de la colle en bombe,poncer apreter peint et verni quelques pieces jusqua demonter la facade de mon poste et jme suis mis a la couture pour les sieges; jai pa reussi a demonter le tableau de bord(tant mieux);verni les phares arrieres, trouver des clignotants blancs (dailleurs le bas du cligno est a peindre en blanc encore..et jles ai trouver a quinze minutes de ché moi ahahaha),refait un pti peu de meca a droite a gauche (merci en passant a ce forum qui ma bien servi)voila!! pour l idee "saugrenue" de moumoutiser:lol: cest une longue histoire mais si vous voulez savoir voila: jaime les caisses ricaines et la volvo est la plus ricaines des europeenes donc jme disais que quand jaurai le permi jacheterai une 740,objectivement la plus belle des volvo ;jlai acheter avant meme d avoir le permis de conduire!!!!!! et comme je suis fan de lowrider il lui fallait un interieur type LOWRIDER( cest a dire souvent tres tres kitch)javai vu ca dans la cadillac lowrider d un pote et jai valider donc voila !!!en plus cetait pa cher et cest doux en plus maintenant jpense pa quil y ai une quelconque ressemblance avec le cote ridicule des voitures francaises ridicules des moumoutes ridicules des annees 70 80, apres on aime ou on aime pa cest chacun ses gouts ![]() pour ceux qui veulent en savoir plus sur les lowrider : http://fr.youtube.com/watch?v=JvlIOOVo050 vous en pensez qoi de ma 740,, - Baronletto - 07-01-2009 et au niveau Low Rider, tu as utilisé quoi comme matériel ? ![]() ![]() vous en pensez qoi de ma 740,, - slowa dilleggi - 07-01-2009 je pense que je metterai un systeme a air pluot qe de l hydrolik;jvois des coussins d air (airbags) a la place des ressorts arriere, pareils pour l avant qelques cuves dair comprimé un ou plusieurs compresseurs ; jaimerai bien atteindre 2OO psi au moins au fait jai pa encore le matos pour les suspensions dailleurs jai pensé a mettre des amorto GONFLABLES de 745 pour l arriere , qelquun sait si cest possible ca? ils ont combien de debattements et ils resistent a combien de pression max? vous en pensez qoi de ma 740,, - pabaudry - 10-01-2009 Excellente ta voiture ![]() vous en pensez qoi de ma 740,, - Spyder - 10-01-2009 SLT tout le monde encore moi, sa trouve que sa 740 déglingue , c original , c du old school !!! continu ton projet ![]() vous en pensez qoi de ma 740,, - papaloup13 - 06-03-2009 Chapeau!!!!!!! Tu as du passer du temps!!!, "perso" c'est pas mon style, mais je la trouve "bien faite". Philippe vous en pensez qoi de ma 740,, - papadben - 07-03-2009 Fallait oser! Gaffe quand même pour rouler en toute légalité avec des suspensions modifiées, la chasse est ouverte!:/ Et je ne parle pas du volant qui me semble un peu frêle et dangereux! Par contre ne pas dénigrer ce qui a été fait dans les années 70.... C'était l'ére des pionniers! ![]() vous en pensez qoi de ma 740,, - Yves - 07-03-2009 Je crains aussi que le volant ne soit pas admis au contrôle technique. Faudra que tu remette celui d'origine à chaque CT |