01-11-2014, 09:54:36
pour l arriere je n ai enlevé que la barre de torsion (pour pouvoir mettre la voiture sur trois roues), il suffirait de la replacer pour obtenir le CT , je ne pense pas que mettre des boudins au lieu des ressorts t empeche d obtenir un CT ,oui vaut mieux passer le ct a milieu de gonflage ou a un gonflage correspondant a peu pres a la dureté du ressort d origine cest logique........vu qu a l avant ma suspension est tres molle du a des ressorts coupés et amortisseurs vidés de leur huile enfin il doit en rester quelques gouttes(j ai fait ca pour que le mouvement des suspensions ne soit plus ralenti par le role de l amortisseur)je tenterai ma chance au CT avec les boudins avant bien gonflés pour que la suspension soit dure donc la voiture un peu plus stable ,mais sans la barre de torsion avant je sais pas si ca passera...
par rapport a la geometrie,tu a du te tromper dans le choix du terme "identique" ,elle ne peut pas rester identique ; a l arriere, a cause de la barre panhard ,et a l avant a cause du carrossage; par contre , si tu a voulu dire d origine, oui la geometrie reste d origine
si mon intention n etait pas de faire sauter la voiture a l avant , j aurai choisi des boudins qui se mettent a la place des ressorts a l avant ,je n aurai pas percés mes amortisseurs et j aurai garder ma barre de torsions et j aurai eu mon CT
tu peux avoir ton ct meme avec l air ride monté sur la voiture a l avant et a l arriere
boudins arrieres:
http://www.universalairsuspension.com/store2/catalog/universal-suspension-triple-play-universal-p-34.html
boudins avants:
http://www.universalairsuspension.com/store2/catalog/universal-suspension-aero-power-sport-universal-p-132.html
par rapport a la geometrie,tu a du te tromper dans le choix du terme "identique" ,elle ne peut pas rester identique ; a l arriere, a cause de la barre panhard ,et a l avant a cause du carrossage; par contre , si tu a voulu dire d origine, oui la geometrie reste d origine
si mon intention n etait pas de faire sauter la voiture a l avant , j aurai choisi des boudins qui se mettent a la place des ressorts a l avant ,je n aurai pas percés mes amortisseurs et j aurai garder ma barre de torsions et j aurai eu mon CT
tu peux avoir ton ct meme avec l air ride monté sur la voiture a l avant et a l arriere
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boudins avants:
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VOLVO 740 D24 1988 LOWRIDER / VOLVO 740 B230E 1988