Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › La Vie des Membres › Présentation des Membres v
« Précédent 1 … 117 118 119 120 121 … 139 Suivant »

Encore un p'tit nouveau....

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
Encore un p'tit nouveau....
Peve

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 7
Sujets : 2
Inscription : Aug 2008
#1
17-08-2008, 12:55:47
Bonjour à tous,

Je venais depuis quelques temps sur votre forum, je l'ai trouvé sympa,... je me suis donc inscris...SmileSmile

J'ai possedé un break 850 essence (10V) il y a quelques années, acheté à 200000 km et revendu à 280000 km sans le moindre soucis.

Je viens de m'offrir un V70 II 140CV TD Optimum de 2001, toutes options et seulement 180000 km, et comme les bonnes choses n'arrivent jamais seule...Wink
j'ai la meme semaine trouvé un break 850 tdi de 1996 avec 280000 km, à un petit prix, je l'ai donc "adopté" lui aussi...:/:/ (pour madame)
Ce dernier commence à me donner quelques soucis (pb de demarrage malgré batterie et bougies prechauf neuve...:madSmile
Mais c'est autre chose, et j'aurais donc l'occasion de vous ennuyer avec mes questions.

Agé de 50 ans, je demeure dans le sud-ouest.

Merci de m'avoir lu,
Amicales salutations "Volvoïstes" à tous.WinkWink

@+
Pierre

***************************************
Madame: 855 TDI de 1996
Monsieur: V70 II 2,5 de 2001
Plus: 1150 GSA Bmw + Ducati 900 M
Trouver
Répondre
rodolphe46
Absent
Désespérate Purchaser
******
Messages : 11,892
Sujets : 211
Inscription : Jun 2006
#2
17-08-2008, 13:08:59
Salut et bienvenue ici. Cool

Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D

En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva

Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !
Site web Trouver
Répondre
GillesCX

Currently Offline
Collectionneur d'épaves - BV et Ponts
*******
Messages : 14,195
Sujets : 485
Inscription : Feb 2008
#3
17-08-2008, 13:18:47
Smile Bienvenue. Smile

340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8 [Image: 200.gif]
Site web Trouver
Répondre
Baronletto

Currently Offline
BANNED
Messages : 11,107
Sujets : 36
Inscription : Mar 2006
#4
17-08-2008, 16:25:36
bienvenue parmis nous Smile

Quelques photos des belles ? Big Grin
Trouver
Répondre
Leon_pp

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 790
Sujets : 48
Inscription : Apr 2006
#5
17-08-2008, 17:09:58
pour ta 850tdi qui demarre mal, commence par faire faire un calage dynamique de la pompe a injection dans une concession volvo, ca doit pas couté bien chere, ca prends 15 minutes a tt cassé.
Si ca s'arrange pas, ben c'est ton demarreur qui fatigue et c'est un moteur qui est sensible au regime de demarrage pour partir.
Trouver
Répondre
Gorgio240

Currently Offline
Discoman hydractif
*******
Messages : 23,492
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#6
17-08-2008, 21:14:33
Bonsoir et bienvenue ici Smile

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




Site web Trouver
Répondre
Trondheim

Currently Offline
Triphasé
******
Messages : 1,264
Sujets : 48
Inscription : Sep 2006
#7
18-08-2008, 08:01:26
Ouelcome ! Smile

Turbobrick Serial Lover
945 GL 155ch - B200FT - 1992 - 318 000 km
V70 2.4T Optimum - B5244T - 1999 - 181 000 km

Trouver
Répondre
Peve

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 7
Sujets : 2
Inscription : Aug 2008
#8
18-08-2008, 23:41:24
Leon_pp a écrit :pour ta 850tdi qui demarre mal, commence par faire faire un calage dynamique de la pompe a injection dans une concession volvo, ca doit pas couté bien chere, ca prends 15 minutes a tt cassé.
.
YES... Merci à toi, car tu avais raison, c'était bien la pompe d'injection qui était mal calée.....RolleyesRolleyes
Un pt'it tour chez le concessionnaire Volvo, et 1 heure de MO plus tard, tout rentrait dans l'ordre...Wink

Merci encore de m'avoir indiqué cette "piste"..... (j'avais accusé un peu vite les bougies de prechauffage... mea culpa..:o)
@+
Pierre

***************************************
Madame: 855 TDI de 1996
Monsieur: V70 II 2,5 de 2001
Plus: 1150 GSA Bmw + Ducati 900 M
Trouver
Répondre
marcovaldo

Currently Offline
Volvo Land
*******
Messages : 7,465
Sujets : 118
Inscription : Apr 2008
#9
18-08-2008, 23:49:17
Bienvenue à toi ! Cool

Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ;  745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975
Site web Trouver
Répondre
740-940

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 18
Sujets : 3
Inscription : Aug 2008
#10
19-08-2008, 00:08:14
Salut Pierre,

Tu aurais des photos à nous montrer de tes 2 belles volvo???
Trouver
Répondre
volvoteam

Currently Offline
Adepte du sauna
*****
Messages : 322
Sujets : 29
Inscription : Jul 2006
#11
19-08-2008, 14:41:05
Bienvenue Smile
Trouver
Répondre
Peve

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 7
Sujets : 2
Inscription : Aug 2008
#12
25-08-2008, 13:54:03
Bonjour à tous,

Je vous donne la finalité des soucis de demarrage du 850 tdi de Madame, si cela peut servir à d'autres membres de ce forum...:/
En effet, depuis son acquisition, la voiture souffrait de problemes de demarrage à froid.
Aprés changement de la batterie et des bougies de prechauff, sans succés, j'ai suivi les conseils de Leon_pp, et j'ai fait recaler la pompe d'injection
chez volvo....Rolleyes un mieux certe, mais probleme pas réglé pour autant.....
Aprés une recharge de la batterie (neuve) le voyant de service moteur s'est rallumé... (je dis rallumé, car pour effectuer la vente le vendeur s'était contenté de faire "eteindre ce voyant" chez volvo... sans faire la reparation...) :mad::mad::mad:
Donc, verdict: Capteur d'impusion moteur HS..:mad::mad: et aprés un petit billet de 300 roros, la voiture va maintenant TRES BIEN !!!!Cool

Si cela peut servir à d'autres....
M'en vais entrer en contact avec le vendeur moi.............................:|:|:|:|

@+
Pierre

***************************************
Madame: 855 TDI de 1996
Monsieur: V70 II 2,5 de 2001
Plus: 1150 GSA Bmw + Ducati 900 M
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 21-05-2025, 21:05:52 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.