11-05-2008, 17:52:17
bon je fais court.après avoir récupéré ma brique et fait 170 kms la pression était tel dans le bocal (qui dégueulait tout ce qu'il pouvait...)que le mécano a redémonté le joint de culasse qu'il avait posé..je précise que sur 4 injecteurs 3 étaient morts (simplement contact mis ils vaporisaient ).
au démontage le nouveau joint de culasse était nickel mais on a découvert que 2 tête de pistons étaient complètement néttoyés et que au moins un cylindre accrochait un peu a l'ongle...pas jojo quoi.
comme je suis un peu sanguin et d'origine (lointaine)italienne j'ai vendu un vespa et commandé un moteur échange standard et un radiateur chez volvo ( volvo Vannes et pas celui de rennes) ceux qui veulent savoir pourquoi n'ont qu'a me demander:lol:
je vais chercher le moulbif jeudi et pose dans la foulée
mais si elle refume je fous le feu dedans
au démontage le nouveau joint de culasse était nickel mais on a découvert que 2 tête de pistons étaient complètement néttoyés et que au moins un cylindre accrochait un peu a l'ongle...pas jojo quoi.
comme je suis un peu sanguin et d'origine (lointaine)italienne j'ai vendu un vespa et commandé un moteur échange standard et un radiateur chez volvo ( volvo Vannes et pas celui de rennes) ceux qui veulent savoir pourquoi n'ont qu'a me demander:lol:
je vais chercher le moulbif jeudi et pose dans la foulée
mais si elle refume je fous le feu dedans
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.