11-05-2008, 17:52:17
bon je fais court.après avoir récupéré ma brique et fait 170 kms la pression était tel dans le bocal (qui dégueulait tout ce qu'il pouvait...)que le mécano a redémonté le joint de culasse qu'il avait posé..je précise que sur 4 injecteurs 3 étaient morts (simplement contact mis ils vaporisaient ).
au démontage le nouveau joint de culasse était nickel mais on a découvert que 2 tête de pistons étaient complètement néttoyés et que au moins un cylindre accrochait un peu a l'ongle...pas jojo quoi.
comme je suis un peu sanguin et d'origine (lointaine)italienne j'ai vendu un vespa et commandé un moteur échange standard et un radiateur chez volvo ( volvo Vannes et pas celui de rennes) ceux qui veulent savoir pourquoi n'ont qu'a me demander:lol:
je vais chercher le moulbif jeudi et pose dans la foulée
mais si elle refume je fous le feu dedans
au démontage le nouveau joint de culasse était nickel mais on a découvert que 2 tête de pistons étaient complètement néttoyés et que au moins un cylindre accrochait un peu a l'ongle...pas jojo quoi.
comme je suis un peu sanguin et d'origine (lointaine)italienne j'ai vendu un vespa et commandé un moteur échange standard et un radiateur chez volvo ( volvo Vannes et pas celui de rennes) ceux qui veulent savoir pourquoi n'ont qu'a me demander:lol:
je vais chercher le moulbif jeudi et pose dans la foulée
mais si elle refume je fous le feu dedans