09-07-2007, 11:53:37
Eh ben voilà: mon bk 850 2.5 marche très bien à froid.
Mais, quand il a fonctionné un bon moment, le voilà qui se met à avoir des ratés, des hoquets aussi bien en sous-régime vers 1500 t, que si j'accélère à fond. Seule possibilité alors: essayer de rouler en restant toujours entre 2500 et 4000 t. Une fois refroidi, tout rentre dans l'ordre...
Est-ce grave docteur?
On m'a parlé du faisceau des câbles de bougies, des bougies elles-mêmes, du réglage du papillon d'accélérateur, d'un capteur électronique qui règlerait le débit d'essence...
Merci d'avance pour votre aide (et merci encore à ceux qui nous ont aidés pour le démontage de la boîte)
Mais, quand il a fonctionné un bon moment, le voilà qui se met à avoir des ratés, des hoquets aussi bien en sous-régime vers 1500 t, que si j'accélère à fond. Seule possibilité alors: essayer de rouler en restant toujours entre 2500 et 4000 t. Une fois refroidi, tout rentre dans l'ordre...
Est-ce grave docteur?
On m'a parlé du faisceau des câbles de bougies, des bougies elles-mêmes, du réglage du papillon d'accélérateur, d'un capteur électronique qui règlerait le débit d'essence...
Merci d'avance pour votre aide (et merci encore à ceux qui nous ont aidés pour le démontage de la boîte)
Ex-Amazoné, amoureux d'une PV...