26-10-2023, 18:00:20
Bonjour à tous
Une question aux experts en systèmes d'injection:
Dans une injection indirecte classique la pression est de l'ordre de quelques bars (4 à 6 bars) et reste stable quelque soit le régime moteur (me semble t-il).
Dans une injection directe, on trouve deux pompes à essence : la pompe classique avec une pression stable de quelques bars, et une pompe haute pression.
Ma question concerne la pression de cette pompe haute pression qui alimente la rampe d'injection: sur mon T4F elle varie de 60 bars environ au ralenti à plus de 140 bars lorsque le régime moteur monte. Est-ce normal?
Merci
DH
Une question aux experts en systèmes d'injection:
Dans une injection indirecte classique la pression est de l'ordre de quelques bars (4 à 6 bars) et reste stable quelque soit le régime moteur (me semble t-il).
Dans une injection directe, on trouve deux pompes à essence : la pompe classique avec une pression stable de quelques bars, et une pompe haute pression.
Ma question concerne la pression de cette pompe haute pression qui alimente la rampe d'injection: sur mon T4F elle varie de 60 bars environ au ralenti à plus de 140 bars lorsque le régime moteur monte. Est-ce normal?
Merci
DH