05-02-2023, 19:26:01
Parmi les progrès, on a démonté la durite à la sortie du plateau doseur et quand on le lève à la main, les injecteurs crachent.
Du coup je pense que ce n'est pas lui qui déconne, mais plutôt un problème qui l'empêche de se lever.
1) une prise d'air entre le papillon d'accélérateur et les soupapes
2) un problème de pression de commande.
J'ai regardé partout sur le collecteur d'admission et je ne vois pas où je pourrais avoir une prise d'air. Du coup je soupçonne "correcteur de réchauffage" qui régule la pression de commande de déconner. L'idéal serait de mesurer la pression de commande mais je ne suis pas équipé pour. Des idées ? Son remplacement est hors de prix.
Du coup je pense que ce n'est pas lui qui déconne, mais plutôt un problème qui l'empêche de se lever.
1) une prise d'air entre le papillon d'accélérateur et les soupapes
2) un problème de pression de commande.
J'ai regardé partout sur le collecteur d'admission et je ne vois pas où je pourrais avoir une prise d'air. Du coup je soupçonne "correcteur de réchauffage" qui régule la pression de commande de déconner. L'idéal serait de mesurer la pression de commande mais je ne suis pas équipé pour. Des idées ? Son remplacement est hors de prix.