Bonsoir,
Je m'appelle Eric, j'ai une volvo 850 Break de 1996, 191000km, 2,5l essence, 144 CV.
Suite à l'échec du dernier Contrôle Technique, j'ai dû changer tout le bloc ABS car la valve des freins arrière était bloquée.
Depuis, la lumière ABS s'allument de manière aléatoire, et je n'arrive pas à en identifier la cause. Mauvais contact dans un capteur mais lequel ? La prise OBD dont je dispose ne fonctionne semble-t-il pas sur ma voiture. Je suis allé voir un garagiste qui a testé deux valises multimarques, mais aucune n'arrive à dialoguer avec ma voiture.
En lisant ton poste, je me suis dit que cela vaudrait la peine d'investiguer sur ce fameux capteur de pompe, mais je ne sais pas où il se trouve. Pourrais-tu stp me l'indiquer ?
Par ailleurs, l'un d'entre vous ayant un appareil de diagnostic fonctionnant avec la 850 1996 et vivant en région parisienne aurait il la gentillesse de bien vouloir m'aider à diagnostiquer l'anomalie.
Merci pour votre aide
Je m'appelle Eric, j'ai une volvo 850 Break de 1996, 191000km, 2,5l essence, 144 CV.
Suite à l'échec du dernier Contrôle Technique, j'ai dû changer tout le bloc ABS car la valve des freins arrière était bloquée.
Depuis, la lumière ABS s'allument de manière aléatoire, et je n'arrive pas à en identifier la cause. Mauvais contact dans un capteur mais lequel ? La prise OBD dont je dispose ne fonctionne semble-t-il pas sur ma voiture. Je suis allé voir un garagiste qui a testé deux valises multimarques, mais aucune n'arrive à dialoguer avec ma voiture.
En lisant ton poste, je me suis dit que cela vaudrait la peine d'investiguer sur ce fameux capteur de pompe, mais je ne sais pas où il se trouve. Pourrais-tu stp me l'indiquer ?
Par ailleurs, l'un d'entre vous ayant un appareil de diagnostic fonctionnant avec la 850 1996 et vivant en région parisienne aurait il la gentillesse de bien vouloir m'aider à diagnostiquer l'anomalie.
Merci pour votre aide
Volvo 850 break - 2.5 10s GLT - 1996 - 191 000 kms