Bonjour,
De la vapeur/fumée est sortie du tableau de bord au niveau des ventilations sous le pare-prise. Quantité importante, c'est assez impressionnant.
Ceci après une petite virée de 15 km en zone urbaine et alors que j'étais à un feu. Pas de forte sollicitation donc.
L'aiguille de température moteur était tout à fait normale.
Pas de fumée sortie du moteur.
Par contre, le liquide de refroidissement était à zéro.
Après repos de 30 min, j'ai remis du liquide. Aucune coulée sous le véhicule.
J'ai roulé 500m et à nouveau de la vapeur. Je m'arrête à nouveau. Rebelote, liquide à sec.
Je suis reparti pour finir les 3km qui me séparaient de mon domicile. Encore un peu de vapeur sur le trajet.
La voiture a re-démarré sans souci à chaque pose.
Merci de vos avis. Je suis tout prêt des 355k ça serait dommage de s'arrêter là.
De la vapeur/fumée est sortie du tableau de bord au niveau des ventilations sous le pare-prise. Quantité importante, c'est assez impressionnant.
Ceci après une petite virée de 15 km en zone urbaine et alors que j'étais à un feu. Pas de forte sollicitation donc.
L'aiguille de température moteur était tout à fait normale.
Pas de fumée sortie du moteur.
Par contre, le liquide de refroidissement était à zéro.
Après repos de 30 min, j'ai remis du liquide. Aucune coulée sous le véhicule.
J'ai roulé 500m et à nouveau de la vapeur. Je m'arrête à nouveau. Rebelote, liquide à sec.
Je suis reparti pour finir les 3km qui me séparaient de mon domicile. Encore un peu de vapeur sur le trajet.
La voiture a re-démarré sans souci à chaque pose.
Merci de vos avis. Je suis tout prêt des 355k ça serait dommage de s'arrêter là.
850 2.5 20v GLT 1993 350000km