05-02-2022, 17:52:17
Salut à tous,
Aujourd'hui pour la première fois depuis 20 ans ma 740 GL de 1986 à enregistré un kilométrage !!!
J'ai changé la roue du compteur.
C'est un peu différent de la manip du tuto de Marco sur la 240 car le compteur est dans une cage en plexi, faut tomber l'aiguille, puis le bouton de remise à 0 du compteur journalier et le fond de compteur pour démonter les 3 vis du plexi puis poursuivre avec la sortie du moteur comme sur la 240.
Est-ce que ça intéresse que je fasse un petit point avec qques photos pour la variante par rapport au tuto ?
En tout cas merci à Marco et à tous pour les précieux conseil du site.
Greg
Aujourd'hui pour la première fois depuis 20 ans ma 740 GL de 1986 à enregistré un kilométrage !!!
J'ai changé la roue du compteur.
C'est un peu différent de la manip du tuto de Marco sur la 240 car le compteur est dans une cage en plexi, faut tomber l'aiguille, puis le bouton de remise à 0 du compteur journalier et le fond de compteur pour démonter les 3 vis du plexi puis poursuivre avec la sortie du moteur comme sur la 240.
Est-ce que ça intéresse que je fasse un petit point avec qques photos pour la variante par rapport au tuto ?
En tout cas merci à Marco et à tous pour les précieux conseil du site.
Greg
------------------------
Volvo 744 M47 1986
C4 Gd Picasso 2013 diesel
BMW 325 IX 1985 Still To Be Taken Care
Bora 1.6 16v 2004 actuellement en panne (pompe a carburant ?)
Golf IV 1.6 2000 BV à rivet en plastique = RIP
Smart fortwo city 2004 --> Volée et cassée = RIP