10-05-2022, 20:45:11
(Modification du message : 10-05-2022, 20:49:41 par à vau l'vo.)
Effectivement si l'allumeur est en bout d'arbre à cames le second repére dont je parle plus haut peut être délaissé puisqu'il ne sert à rien. Ce qui m'étonne, c'est que tu puisses voir le troisième repére sans démonter le cache mais ma mémoire peut faire défaut. La photo que tu nous proposes concernant les repères sur l'arbre à cames, est elle prise avec le repère du vilebrequin bien en position ?. Il me semble, mais'je peux me tromper que comme tu dis avoir positionné la damper sur le zéro, il est normal que ce décalage soit visible sur l'aac. Je pense que si tu places le vilebrequin et son pignon, bien sûr leur repère, a priori en tournant le moteur dans le sens trigo, tu n'observeras plus de décalage au niveau de l'aac. Si ce n'est pas le cas, il y a un décalage de la distribution.
En fait, la courroie de distribution se place sans avoir remonté la damper donc il ne faut pas se baser sur elle pour caler la distribution
Pas clair ? Apéro trop soutenu !
En fait, la courroie de distribution se place sans avoir remonté la damper donc il ne faut pas se baser sur elle pour caler la distribution
Pas clair ? Apéro trop soutenu !
Breaks 740 B200E, 940 B230FK (incendiée par un co...), 940 D24Tic et V70II
Berline 940 B230 F(S)
Moteurs B230FK, B230FB, B234F en attente et des pièces à ne plus savoir qu'en faire ...