Bonsoir,
pour le ralenti, ça s'arrange avec un kit de joints toriques pour les injecteurs, de mémoire ce sont tous les mêmes et il y en a deux par injecteur.
Le système de départ à froid, il faut avoir le coup pour l'activer.
Sur ma 740 si je démarre sans toucher à l'accélérateur, il ne s'enclenche pas et elle peine à démarrer,
si j'accélère trop longtemps (maintenir les gazs pendant 5 secondes) il ne s'enclenche pas non plus,
si je donne un coup d'accélérateur pendant 1 seconde au moment de l'action du démarreur, il s'enclenche.
Régler le système d'injection du plateau-sonde est une misère pas possible ! Même en concession par chez moi ils ne savent pas / ne sont plus équipés pour. Il faut trouver un "ancien" qui sache encore le faire, ou bien démonter le système complet et l'envoyer en Allemagne où une société (dont j'oublie le nom) les répare/prépare.
Ce système à plateau doseur est le même sur les Mercedes et Ford des années 80, donc à creuser si un garage du coin de ces marques saurait encore le faire... ?
Pour le contrôle pollution, la mienne a passé son CT le mois denier, il s'en est ressorti un CO de 1.61 et ma conso moyenne est de 10L/100
Et en ce qui concerne le bruit au démarrage c'est effectivement le démarreur qui en est la cause; soit une rénovation de celui-ci s'impose, soit son remplacement.
pour le ralenti, ça s'arrange avec un kit de joints toriques pour les injecteurs, de mémoire ce sont tous les mêmes et il y en a deux par injecteur.
Le système de départ à froid, il faut avoir le coup pour l'activer.
Sur ma 740 si je démarre sans toucher à l'accélérateur, il ne s'enclenche pas et elle peine à démarrer,
si j'accélère trop longtemps (maintenir les gazs pendant 5 secondes) il ne s'enclenche pas non plus,
si je donne un coup d'accélérateur pendant 1 seconde au moment de l'action du démarreur, il s'enclenche.
Régler le système d'injection du plateau-sonde est une misère pas possible ! Même en concession par chez moi ils ne savent pas / ne sont plus équipés pour. Il faut trouver un "ancien" qui sache encore le faire, ou bien démonter le système complet et l'envoyer en Allemagne où une société (dont j'oublie le nom) les répare/prépare.
Ce système à plateau doseur est le même sur les Mercedes et Ford des années 80, donc à creuser si un garage du coin de ces marques saurait encore le faire... ?
Pour le contrôle pollution, la mienne a passé son CT le mois denier, il s'en est ressorti un CO de 1.61 et ma conso moyenne est de 10L/100
Et en ce qui concerne le bruit au démarrage c'est effectivement le démarreur qui en est la cause; soit une rénovation de celui-ci s'impose, soit son remplacement.