31-01-2022, 12:25:14
Salut Maxgreek,
Le cloc-cloc est étrange. Je ne saurais pas te dire d’ou il vient mais je peux t’assurer que mon moteur ne le fait pas. Le ventilo à parfois tendance à faire des bruits bizarres, as-tu essayé de le couper pour voir ?
Concernant le CO, de mémoire pour mon ancien CT j'avais un prob similaire, le gars avait été sympa il a un peu appuyé sur l'accélérateur pdt le test (sans que je ne lui ai rien demandé) par passion pour les petites -grosses- vieilles je pense. De son côté il m'avait recommandé de faire régler le ralenti et surtout la richesse du mélange (je ne sais pas le faire et je ne sais pas ou ça se trouve, mais je vais devoir le faire ou le faire faire car ça m'étonnerait que ça se soit arrangé en 5 ans et je dois aller faire le CT rapidement !!
Pour la conso, ça fait longtemps que je n'ai plus de compteur km (ça aussi faut que je m'en occupe) mais c'est facile du 10 à 12 L/100 qg=d le moteur vieilli.
Ton ralenti il est instable à chaud ou à froid ?
A froid y'a le starter auto qui entre en ligne de compte il me semble.
Je vais suivre tes aventures de près car j'ai pas mal de chose à faire moi aussi.
Ton radiateur tu l'as changé ou bien ?
Bon courage,
Greg
Le cloc-cloc est étrange. Je ne saurais pas te dire d’ou il vient mais je peux t’assurer que mon moteur ne le fait pas. Le ventilo à parfois tendance à faire des bruits bizarres, as-tu essayé de le couper pour voir ?
Concernant le CO, de mémoire pour mon ancien CT j'avais un prob similaire, le gars avait été sympa il a un peu appuyé sur l'accélérateur pdt le test (sans que je ne lui ai rien demandé) par passion pour les petites -grosses- vieilles je pense. De son côté il m'avait recommandé de faire régler le ralenti et surtout la richesse du mélange (je ne sais pas le faire et je ne sais pas ou ça se trouve, mais je vais devoir le faire ou le faire faire car ça m'étonnerait que ça se soit arrangé en 5 ans et je dois aller faire le CT rapidement !!
Pour la conso, ça fait longtemps que je n'ai plus de compteur km (ça aussi faut que je m'en occupe) mais c'est facile du 10 à 12 L/100 qg=d le moteur vieilli.
Ton ralenti il est instable à chaud ou à froid ?
A froid y'a le starter auto qui entre en ligne de compte il me semble.
Je vais suivre tes aventures de près car j'ai pas mal de chose à faire moi aussi.
Ton radiateur tu l'as changé ou bien ?
Bon courage,
Greg
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Volvo 744 M47 1986
C4 Gd Picasso 2013 diesel
BMW 325 IX 1985 Still To Be Taken Care
Bora 1.6 16v 2004 actuellement en panne (pompe a carburant ?)
Golf IV 1.6 2000 BV à rivet en plastique = RIP
Smart fortwo city 2004 --> Volée et cassée = RIP