31-12-2021, 14:18:48
Bonjour à tous,
Après bien des tatonements la piste de la pompe à essence était la bonne.
J'ai remplacé la pompe il y a deux semaine et depuis tout semble fonctionner pour le mieux.
La prise de pression à la rampe ne donnait pas 3 bars mais 2,6, il faudrait que je la reprenne pour comparer.
Prochaine étape le CT mardi 4/1/22 pour avoir ma liste des devoir pour les 2 prochains mois.
Encore merci à tous.
Après bien des tatonements la piste de la pompe à essence était la bonne.
J'ai remplacé la pompe il y a deux semaine et depuis tout semble fonctionner pour le mieux.
La prise de pression à la rampe ne donnait pas 3 bars mais 2,6, il faudrait que je la reprenne pour comparer.
Prochaine étape le CT mardi 4/1/22 pour avoir ma liste des devoir pour les 2 prochains mois.
Encore merci à tous.
S60 2.4L 170cv GPL Prins en daily avec ralenti instable
855 2.5L 20s GPL Necam phase 1.5 à l'arrêt encore
854 2.5L 10s GPL Necam phase 1.5 train arrière qui ballade
-
Chrysler Voyager S4 3.3L V6 GPL Injection directe Vialle - pot de fleur
-
Renault 4 0.845L en pièces - restauration - Un jour elle reviendra de carrosserie
Renault 4 F4 1.1L GPL Monocarburation - a venir
Renault trafic 2 2.0L 16v GPL Ag sgi - boite réparée en attende de greffe avec une autre moteur