24-10-2021, 20:06:35
il y a effectivement un clapet anti retour (bille) - une saleté peut le rendre fuyard
ce clapet doit servir à ce que le conduit ne se vide pas : le moteur démarre plus vite
mais ça ne devrait pas avoir d'effet moteur tournant puisque la pompe débite en continu et que le régulateur de pression est neuf
vu que la pression est trop faible, je pencherai vers une pompe fatiguée (jeu...)
pas certain que ton ancien régulateur de pression soit mort en fin de compte
vers 200000 km, il arrive qu'elle grippe : dans ce cas, à changer !
si ta pompe est plus ancienne encore, une pompe neuve serait indiquée - y'a un tuto au cas où
si la pompe a du jeu, elle débite moins et avec moins de pression
la vaporisation de l'essence est moins bonne - donc mauvais rendement - et quand le moteur prend son ralenti - rien que ça - la pompe ne suffit plus
la baisse de pression peut venir du clapet de pompe ou d'un injecteur fuyard mais tu aurai un code erreur : donc clapet, oui
ce clapet doit servir à ce que le conduit ne se vide pas : le moteur démarre plus vite
mais ça ne devrait pas avoir d'effet moteur tournant puisque la pompe débite en continu et que le régulateur de pression est neuf
vu que la pression est trop faible, je pencherai vers une pompe fatiguée (jeu...)
pas certain que ton ancien régulateur de pression soit mort en fin de compte
vers 200000 km, il arrive qu'elle grippe : dans ce cas, à changer !
si ta pompe est plus ancienne encore, une pompe neuve serait indiquée - y'a un tuto au cas où
si la pompe a du jeu, elle débite moins et avec moins de pression
la vaporisation de l'essence est moins bonne - donc mauvais rendement - et quand le moteur prend son ralenti - rien que ça - la pompe ne suffit plus
la baisse de pression peut venir du clapet de pompe ou d'un injecteur fuyard mais tu aurai un code erreur : donc clapet, oui
vld