Bonjour,
Test de la pression d'essence avec un mano "sacrifié" :
2,1 bar avec le contact ou moteur au ralenti.
Dès qu'on coupe la clef la pression tombe instantanément.
Il me semblait qu'elle devrait tenir ....
Un avis ?
J'ai fait un test comparatif avec ma 854 ... La pression est de 3 bars et elle tiens ...
A commencer par quoi selon vous ?
Pompe ? (je me demande si j'en ai pas encore une ou alors je peux les inverser mais bon ...)
le filtre à moins d'un an ....
Test de la pression d'essence avec un mano "sacrifié" :
2,1 bar avec le contact ou moteur au ralenti.
Dès qu'on coupe la clef la pression tombe instantanément.
Il me semblait qu'elle devrait tenir ....
Un avis ?
J'ai fait un test comparatif avec ma 854 ... La pression est de 3 bars et elle tiens ...
A commencer par quoi selon vous ?
Pompe ? (je me demande si j'en ai pas encore une ou alors je peux les inverser mais bon ...)
le filtre à moins d'un an ....
S60 2.4L 170cv GPL Prins en daily avec ralenti instable
855 2.5L 20s GPL Necam phase 1.5 à l'arrêt encore
854 2.5L 10s GPL Necam phase 1.5 train arrière qui ballade
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