16-03-2021, 21:07:59
autant pour moi ! j'avais mal compris . ceci est oublié (je ne sais même pas mettre un smiley !!!)
D5244T5 ne démarre plus après changement poussoirs hydrauliques
|
16-03-2021, 21:07:59
autant pour moi ! j'avais mal compris . ceci est oublié (je ne sais même pas mettre un smiley !!!)
(15-03-2021, 21:23:28)domi a écrit :(15-03-2021, 21:03:23)thimovolvo a écrit : bilan de l'opération ? Salut, Je viens de me réinscrire sur le forum et visiblement j'ai bien fait puisque certaines personnes m'insultent, n'est-ce pas Domi ?! Franchement ça fait plaisir à lire, j'ai été inscrit sur ce forum un long moment et j'ai toujours essayé d'aider les autres membres, lorsque mes connaissances me le permettaient, possédant une valise permettant de lire les codes défauts et communiquer avec l'ODB des volvo, des membres habitant pas trop loin de chez moi ont même pû en profiter sans rien débourser, alors lire ce genre de commentaire ça fait un peu mal au cul . D'autant plus qu'en temps normal je donnais toujours la fin et la solution de mes différentes pannes et pour lesquelles les membres m'avaient bien aidé. Mais pour ce problème de redémarrage, rien ne fonctionnait et devant ce constat j'ai tellement été dégouté que j'ai pris la décision de supprimer mon compte. Et je ne pouvais pas donner la solution à mon problème, puisque je ne l'avais pas trouvé. Depuis quelques jours ma voiture démarre à nouveau et fonctionne parfaitement. Le moteur tourne enfin sans ce bruit caractéristique de poussoirs HS et ça fait du bien. Mon problème de redémarrage venait en fait d'un injecteur que j'avais dû retirer avec un extracteur, car il était bloqué dans son logement. Pour fixer l'extracteur à l'injecteur, j'ai dû retirer le haut de l'injecteur (la partie connecteur électrique) et ce que je ne savais pas à l'époque, c'est que lorsque l'on retire cette partie et qu'on la remet ensuite bien-sûr, et bien l'injecteur ne fonctionne plus. Et dans mon cas l'injecteur était bloqué en position ouverte, ce qui fait que la plus grande partie de la pression délivrée par la pompe haute pression, partait par cet injecteur, empêchant les autres injecteurs de recevoir suffisamment de gasoil pour permettre le démarrage. J'ai donc remplacé cet injecteur et tout est rentré dans l'ordre, pour mon plus grand bonheur Voilà. PS : Domi je te FUCK !! Insulté puis censuré pour avoir dénoncé les mauvais conseils des grosses têtes du forum, et pour avoir voulu aider les membres en partageant mon expérience personnelle.
14-04-2021, 11:23:40
Tu m en vois ravi!
V70 lpt 272.000 km S70 tdi 349 000km 607 2.2 16v 2 000 Mondeo di 2002 accord vtec 2000 clk230 k 2000 124.000km clk 270 CDI bva 2003 208000km Ibiza tdi 2012(et oui)
Domi allez a 4 pattes
14-04-2021, 12:14:04
Me te tentes pas!
V70 lpt 272.000 km S70 tdi 349 000km 607 2.2 16v 2 000 Mondeo di 2002 accord vtec 2000 clk230 k 2000 124.000km clk 270 CDI bva 2003 208000km Ibiza tdi 2012(et oui) |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|