Salut
Depuis que j'ai ma 940, j'ai un pb de vibrations dans le volant aux environs de 90 km/h. J'ai d'abord pensé à un pb d'équilibrage mais de toute façon les pneus sont au témoin donc bons à changer! :o
Mais là n'est pas le problème.
En manoeuvrant en marche AR tout en braquant (créneau par ex), j'ai l'impression que la roue droite va se barrer, qu'elle saute ou même l'impression qu'elle n'est pas coordonnée avec la roue gauche!
En regardant un peu, tous les silent block du train AV sont en bon état, le serrage aussi. Sauf qu'en bougeant la roue droite, la tige d'amortisseur bouge de gauche à droite comme s'il y avait du jeu dans le haut... Pourtant je ne vois rien de particulier.
De plus, la voiture à tendance à tirer légèrement à droite y'a t'il un rapport ou est-ce juste un défaut de parralélisme?
Et il n'y a pas de bruits particuliers dans le train AV...
Donc de quoi ça pourrait venir? Coupelle d'amorto HS? Jambe de force HS? Crémaillère HS?
Depuis que j'ai ma 940, j'ai un pb de vibrations dans le volant aux environs de 90 km/h. J'ai d'abord pensé à un pb d'équilibrage mais de toute façon les pneus sont au témoin donc bons à changer! :o
Mais là n'est pas le problème.
En manoeuvrant en marche AR tout en braquant (créneau par ex), j'ai l'impression que la roue droite va se barrer, qu'elle saute ou même l'impression qu'elle n'est pas coordonnée avec la roue gauche!
En regardant un peu, tous les silent block du train AV sont en bon état, le serrage aussi. Sauf qu'en bougeant la roue droite, la tige d'amortisseur bouge de gauche à droite comme s'il y avait du jeu dans le haut... Pourtant je ne vois rien de particulier.
De plus, la voiture à tendance à tirer légèrement à droite y'a t'il un rapport ou est-ce juste un défaut de parralélisme?
Et il n'y a pas de bruits particuliers dans le train AV...
Donc de quoi ça pourrait venir? Coupelle d'amorto HS? Jambe de force HS? Crémaillère HS?
Plus de Citroën! Mais un 2.5 20V et une BVA qui plus est.