Dépose pompe complète...
Branchelent sur batterie 12 v directement
La pompe fonctionne...
2 filtres de la pompe sont propres
La pompe est rempli de sp95...au moins 15 cl récupéré dans un bac...
branchement direct sur batterie 12 v...plus de 5 minutes à vide....
La pompe fonctionne...et vide quelques cl de sp95
...repose pompe...
Le moteur démarre et fonctionne 3 minutes...puis le moteur se coupe....
Soit la pompe n'accepte plus de fonctionner au bout de 3 minutes...
La jauge semble fonctionner, cela correspond au niveau de carburant...
Soit le moteur chauffe et une fois chaud se coupe....
J'ai de l'essence dans la rampe d'injection....
Branchement direct de la pompe sur la batterie ...
La pompe tourne avant la mise du contact...avec un bruit de plus en plus sourd et grave...remplissage de sp95...
Démarrage du moteur qui tourne durant 3 minutes...
Puis le moteur ralentit, broutte, et se coupe...
La pompe ne fait plus de bruit...
J'ai l'impression que le circuit d'essence a trop de pression et la pompe se bloque...
Dépose filtre à air
Nettoyage boitier papillon...bien gras...bien collant...
Entre l'arrivée d'essence au moteur et sa durite de retour, y aurait-il un boitier régulant le flux de la pompe à essence , avant la rampe desinjecteurs ?
Je ne sais plus quoi tester...
Branchelent sur batterie 12 v directement
La pompe fonctionne...
2 filtres de la pompe sont propres
La pompe est rempli de sp95...au moins 15 cl récupéré dans un bac...
branchement direct sur batterie 12 v...plus de 5 minutes à vide....
La pompe fonctionne...et vide quelques cl de sp95
...repose pompe...
Le moteur démarre et fonctionne 3 minutes...puis le moteur se coupe....
Soit la pompe n'accepte plus de fonctionner au bout de 3 minutes...
La jauge semble fonctionner, cela correspond au niveau de carburant...
Soit le moteur chauffe et une fois chaud se coupe....
J'ai de l'essence dans la rampe d'injection....
Branchement direct de la pompe sur la batterie ...
La pompe tourne avant la mise du contact...avec un bruit de plus en plus sourd et grave...remplissage de sp95...
Démarrage du moteur qui tourne durant 3 minutes...
Puis le moteur ralentit, broutte, et se coupe...
La pompe ne fait plus de bruit...
J'ai l'impression que le circuit d'essence a trop de pression et la pompe se bloque...
Dépose filtre à air
Nettoyage boitier papillon...bien gras...bien collant...
Entre l'arrivée d'essence au moteur et sa durite de retour, y aurait-il un boitier régulant le flux de la pompe à essence , avant la rampe desinjecteurs ?
Je ne sais plus quoi tester...
VOLVO V60 D3 2010 - 240000 km