04-09-2020, 18:26:44
Bonjour à tous,
Jordan 26 ans heureux propriétaire d’une Volvo s80 D5 de 2007 avec 290 000 km
Entretien à jour et réalisé par mes soins sauf viande et rinçage de boîte auto par volvo.
Enfin heureux.....
Je suis parti en vacance et ma volvo est devenue caractérielle, selon ses humeurs le turbo s’enclenche ou pas, j’ai donc une berline avec un moteur de tondeuse.
Passage à la valise et erreur egr et capteur pression (celui sur l’inter cooler)
Demontage egr et papillon nettoyage et vérification, le problème est toujours présent contrôle du capteur turbo ras.
Passage chez Volvo ( volvo Frejus super sympa )et test de l’actionneur turbo qui ne réagit plus.
La pièce ne se vend pas seule chez Volvo ( bloc turbo complet 3000€ ) donc achat sur internet.
Ma question sur quel site fiable peut acheter l’actionneur ?
Pour démonter cet actionneur faut il tomber le turbo ?
Si vous avez des petits conseil sur cet actionneur..
Merci de votre aide
Jordan 26 ans heureux propriétaire d’une Volvo s80 D5 de 2007 avec 290 000 km
Entretien à jour et réalisé par mes soins sauf viande et rinçage de boîte auto par volvo.
Enfin heureux.....
Je suis parti en vacance et ma volvo est devenue caractérielle, selon ses humeurs le turbo s’enclenche ou pas, j’ai donc une berline avec un moteur de tondeuse.
Passage à la valise et erreur egr et capteur pression (celui sur l’inter cooler)
Demontage egr et papillon nettoyage et vérification, le problème est toujours présent contrôle du capteur turbo ras.
Passage chez Volvo ( volvo Frejus super sympa )et test de l’actionneur turbo qui ne réagit plus.
La pièce ne se vend pas seule chez Volvo ( bloc turbo complet 3000€ ) donc achat sur internet.
Ma question sur quel site fiable peut acheter l’actionneur ?
Pour démonter cet actionneur faut il tomber le turbo ?
Si vous avez des petits conseil sur cet actionneur..
Merci de votre aide
Volvo s80 D5 185 ch 2007 290000 km