11-08-2020, 16:59:08
Re,
Je me permets de préciser que bien qu’il n’y ait pas de jauge sur la boîte, le niveau ne se fait pas via la valise, mais grâce au bouchon de vidange qui comporte un petit tube en son centre, dont la hauteur correspond au maxi du niveau d’huile.
Tu remplis la boîte en remettant exactement la même quantité d’huile que t’as retiré et une fois fait, moteur tournant et sélecteur de vitesse sur « N » tu ajuste le niveau jusqu’au débordement de l’huile par le petit bouchon situé au centre du bouchon de vidange principal et quand ça ne coule plus c’est bon. Le niveau est à faire huile chaude à partir de 60 ou 80 degrés, je ne sais plus.
Et par contre une fois la vidange et le niveau faits, tu indique au calculateur, grâce à la valise, que la vidange de boîte a été faites.
Rémi
Je me permets de préciser que bien qu’il n’y ait pas de jauge sur la boîte, le niveau ne se fait pas via la valise, mais grâce au bouchon de vidange qui comporte un petit tube en son centre, dont la hauteur correspond au maxi du niveau d’huile.
Tu remplis la boîte en remettant exactement la même quantité d’huile que t’as retiré et une fois fait, moteur tournant et sélecteur de vitesse sur « N » tu ajuste le niveau jusqu’au débordement de l’huile par le petit bouchon situé au centre du bouchon de vidange principal et quand ça ne coule plus c’est bon. Le niveau est à faire huile chaude à partir de 60 ou 80 degrés, je ne sais plus.
Et par contre une fois la vidange et le niveau faits, tu indique au calculateur, grâce à la valise, que la vidange de boîte a été faites.
Rémi