08-07-2020, 15:52:47
Salut à tous,
je viens de faire la révision chez un spécialiste volvo du côté de toulouse.
Le mec est pro et de bon conseil sans forcer à la conso.
Je suis à 50-50 ethanol-Sp98, j'ai eu un calge à froid, et des à coups à vitesse constante.
Le garagiste me dit que c'est une grosse connerie (il a eu plein de volvo en rade à cause de ça).
Il m'a donc préconisé (si je voulais le faire) une boite qui fait des reprog à Albi.
Je demande un devis: 550 Euro.
Mais il préconise avant de le faire de changer les bougies, débimètre, sonde lambda, bobine, pompe et filtre à essence.
Pour le filtre à essence, la pompe et les bougies ok.
Je voudrais avoir votre avis sur un changement débimètre, bobine et sonde lambda?
vraiment nécessaires?
Qu'en est il des injecteurs?
NB: je sais qu'il y a d'autres post, mais rien trouvé sur ces pèces là dans les discussion, mise à part des retours d'expériences.
merci d'avance
je viens de faire la révision chez un spécialiste volvo du côté de toulouse.
Le mec est pro et de bon conseil sans forcer à la conso.
Je suis à 50-50 ethanol-Sp98, j'ai eu un calge à froid, et des à coups à vitesse constante.
Le garagiste me dit que c'est une grosse connerie (il a eu plein de volvo en rade à cause de ça).
Il m'a donc préconisé (si je voulais le faire) une boite qui fait des reprog à Albi.
Je demande un devis: 550 Euro.
Mais il préconise avant de le faire de changer les bougies, débimètre, sonde lambda, bobine, pompe et filtre à essence.
Pour le filtre à essence, la pompe et les bougies ok.
Je voudrais avoir votre avis sur un changement débimètre, bobine et sonde lambda?
vraiment nécessaires?
Qu'en est il des injecteurs?
NB: je sais qu'il y a d'autres post, mais rien trouvé sur ces pèces là dans les discussion, mise à part des retours d'expériences.
merci d'avance
Volvo V70 break - 2.4 T - 2002 - 247 000 kms