01-06-2020, 10:28:58
Bonjour à tous,
Je suis belge et ma S40 a 10 ans, achetée neuve et moteur changé il y a 2 ans suite à une casse turbo qui a ruiné les coussinets de bielle.
La solution du swap était plus économique à mon sens.
Bref, depuis quelques temps, ma fiche ODB n'est plus alimentée et j'ai constaté que le fusible dédié (57) était grillé.
J'ai tenté de le changer mais le nouveau a grillé dans l'instant avec une belle étincelle.
Quelqu'un aurait une idée de par où je devrais commencer mes recherches et tests?
Ah oui, j'oubliais, ce qui m'a amené à cette découverte, c'est un message avec l'icône ⚠️"Repar. Urgent Gestion moteur"
Merci de votre aide
Je suis belge et ma S40 a 10 ans, achetée neuve et moteur changé il y a 2 ans suite à une casse turbo qui a ruiné les coussinets de bielle.
La solution du swap était plus économique à mon sens.
Bref, depuis quelques temps, ma fiche ODB n'est plus alimentée et j'ai constaté que le fusible dédié (57) était grillé.
J'ai tenté de le changer mais le nouveau a grillé dans l'instant avec une belle étincelle.
Quelqu'un aurait une idée de par où je devrais commencer mes recherches et tests?
Ah oui, j'oubliais, ce qui m'a amené à cette découverte, c'est un message avec l'icône ⚠️"Repar. Urgent Gestion moteur"
Merci de votre aide
Belgian Volvo-owner..
2009 Volvo S40 1.6D Drive - 170000 km
Moteur changé à 158000km - reprogrammé (160ch - FAP supprimé)