Bonjour à tous !
Me revoilà pour de nouvelles aventures
Suite au remontage de la bête (voir topic sur la fuite d'huile), tout fonctionne, MAIS, il y à un mais...
Le ralentis déconne, elle démarre au quart de tour comme d'hab pas de pb, mais le ralentis qui était avant aux alentours des 700 tr/min est désormais quasi à 1000 tr/min et monte et redescend tout seul jusque 1500 voir 2000 tr/min, comme si la voiture était possédée !!!
En gros, elle fait "vroum-vroum" toute seul, je pense qu'elle est contente car elle est bien décrassée et comme neuve, mais bon, en plus de faire "kéké" à tous les feu rouges, sur la durée ça va me coûter cher en SP98
Avez-vous déjà eu ce pb ? Ou une quelconque idée sur le pourquoi du comment ?
Merci à vous.
Toitoine
Me revoilà pour de nouvelles aventures
Suite au remontage de la bête (voir topic sur la fuite d'huile), tout fonctionne, MAIS, il y à un mais...
Le ralentis déconne, elle démarre au quart de tour comme d'hab pas de pb, mais le ralentis qui était avant aux alentours des 700 tr/min est désormais quasi à 1000 tr/min et monte et redescend tout seul jusque 1500 voir 2000 tr/min, comme si la voiture était possédée !!!
En gros, elle fait "vroum-vroum" toute seul, je pense qu'elle est contente car elle est bien décrassée et comme neuve, mais bon, en plus de faire "kéké" à tous les feu rouges, sur la durée ça va me coûter cher en SP98
Avez-vous déjà eu ce pb ? Ou une quelconque idée sur le pourquoi du comment ?
Merci à vous.
Toitoine
Volvo 850 GLT 1992 20V 2.5 170ch, couleur Safran ! 330 000 km.