26-07-2018, 08:45:59
Chers tous,
je reviens de suède avec un xc70 trouvé sur blocket, de 2006, 140 000km, tout plein d'options, et surtout un état intérieur et extérieur impeccable (la banquette arrière n'a jamais servie
par contre mauvaise surprise à l'arrivée, le contrôle technique me dit qu'il y a une fuite sur les amortisseurs arrières, et qu'il faut les changer.
j'ai déposé la voiture hier chez Volvo, ils vont regarder ça, mais si c'est bien le cas, leur devis est de 1700 euros :/
les deux amortisseurs (750 euros pièce) et la main d’œuvre.
La voiture a le Four C, donc à priori si je comprends bien, je part sur des nivomat, les plus chers...
Avez vous un conseil pour faire baisser l’addition ? Je voudrais garder le même type d'amortisseurs, j'ai regardé chez skandix, c'est un peu moins cher, mais pas non plus spectaculaire (600 euros/pièce hors frais de ports).
merci d'avance pour vos conseils !
je reviens de suède avec un xc70 trouvé sur blocket, de 2006, 140 000km, tout plein d'options, et surtout un état intérieur et extérieur impeccable (la banquette arrière n'a jamais servie

par contre mauvaise surprise à l'arrivée, le contrôle technique me dit qu'il y a une fuite sur les amortisseurs arrières, et qu'il faut les changer.
j'ai déposé la voiture hier chez Volvo, ils vont regarder ça, mais si c'est bien le cas, leur devis est de 1700 euros :/
les deux amortisseurs (750 euros pièce) et la main d’œuvre.
La voiture a le Four C, donc à priori si je comprends bien, je part sur des nivomat, les plus chers...
Avez vous un conseil pour faire baisser l’addition ? Je voudrais garder le même type d'amortisseurs, j'ai regardé chez skandix, c'est un peu moins cher, mais pas non plus spectaculaire (600 euros/pièce hors frais de ports).
merci d'avance pour vos conseils !